WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rsultats du show du 1/09/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Rsultats du show du 1/09/06 Empty
MessageSujet: Rsultats du show du 1/09/06   Rsultats du show du 1/09/06 EmptyVen 1 Sep - 1:11

JR: Bonsoir a tous et a toute, nous voici reuni pour un tout nouveau show avec de tres grand match encore, et tout les matches sont pour un titre, donc on peut s'attendre a des changements de titre a mon avis et comme toujours a mes cotés, mon ami Jerry The King Lawler !
Rsultats du show du 1/09/06 Resumerez8
King: Merci JR, et ce show s'annonce encore une fois tres promettant et comme toujours, je rapelle les matches qui se passe, nous avons un match Matt Hardy vs The Rock dans un steel cage match, The Rock qui a trahi Matt, qui lui n'avait rien vu venir et donc Hardy a demander un match et c'est chose faite, un match pour le titre de la WWE, mais ce n'est pas tout evidemment, un match de championnat US, Randy Orton vs Undertaker, es ce que le legends killer va tuer Undertaker ou le contraire ? et enfin le main event, pour le ECW championship, Golberg vs Shelton Benjamin vs Big Show, ce dernier ayant gagner la ceinture dans un match normal face a Sabu que on ne revoit plus, qui sortira vainqueur de ce ultime hardcore match, une stipulation des plus violente, esperons que les catcheurs tiendrons bon car c'est un match de 1 heure. Je rapelle vite ce que c'est rapidement, il y aura des objets a l'exterieur du ring,une echelle,une chaise et trois tables pour le bon deroulement du combat, celui qui gagne le plus de poing gagne le match au bout d'une heure et comment gagner, soit attraper des sacs qui faut aller chercher avec l'echelle ou bien faire passer un adversaire a traver une table ou gagner par soumission, lorsque un adversaire marque un point, une pause de 1 minute est accordée au catcheurs afin qu'ils reprenne son souffle...

JR: voila tout est dit, maintenant, le match pour le US title, Undertaker vs Randy Orton, Orton qui fait son entree immediatement.


Single match: US championship
Randy Orton vs Undertaker (c)

Les deux catcheurs font leur entrée habituelle et Undertaker domine le match avec de puissant coup de poings, il le projette dans les cordes et enchaine avec un coup de la corde a linge. Undertaker continue avec des coup de poing sur son adversaire mais Orton riposte avec des gauches et enchaine avec une manchette portée a l'européenne. Orton projette Undertaker dans le coin et monte sur les cordes et lui donne 10 coups de poing et Taker s'ecroule au sol. Orton fais le tombé; UN,... degagement de Undertaker. Orton reprojette Undertaker dans les cordes et porte un coup de la corde a linge mais le Deadman esquive et lui donne un coup de belier. Undertaker releve Orton et lui porte plusieur schouder block et des coups de coudes dans le bras, et enchaine ensuite avec une torsion du bras. Orton n'abandonne pas et donne des coups de belier dans le ventre a Taker et Orton se projette dans les cordes, mais Undertaker l'accueillit avec un big boot. Le Deadman continue a donner des coups de pied dans le bras de Orton et le tors et monte sur la troisieme corde et lui porte son old school, Orton est debout mais Taker lui porte un sidehawk slam, il se prepare pour son chokeslam mais Orton saute et esquive et lui porte un enfourchement et se projette dans les cordes mais Undertaker et deja debout et lui porte un nouveau coup de la corde a linge. Orton est a terre et Taker porte son fuji ambar... Taker continue mais Orton arrive a porter un petit paquet; UN, DEUX... degagement de Taker. Undertaker se releve et prend Orton mais celui ci le pousse et lui porte un dropkick mais Taker se releve et court vers lui, mais Randy lui porte un powerslam. Il tente le tomber; UN, DEUX , encore un degagement de Taker. Randy releve Taker et tente son RKO mais le Deadman esquive et tente son chokeslam, non Randy lui porte une ellongation et enchaine avec son RKO !!! Il tente vite le tomber; UN, DEUX, et TR...non Undertaker arrive encore a se degager. Randy ne sait pas quoi faire mais Undertaker se releve en Deadman et prend Orton par l'arriere et l'attrape sur ses epaules et l'ecrase violament sur le poteau et se projette dans les cordes et coup de la corde a linge suivit d'une descende de la cuisse, Taker fait le tomber; UN, DEUX et TRO, Orton leve l'epaule. Taker se releve et tente un chokeslam mais Orton arrive a encore esquiver et passe derriere avec un roll up; UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur et nouveau champion US: Randy Orton


Coach:Ici le Coach et je suis ici avec Matt Hardy, je vais vous poser quelques questions, ca ne vous derange pas ?

Matt Hardy: Non j'ai tout mon temps, mon match est en main event.

Coach: Qu'es ce que vous pensez de la trahison du Rock ?

Matt Hardy: Je trouve ca vraiment traitre, je pensais que The Rock etait mon ami et je l'avais cru et que quand j'apprend que il s'est moqué de moi pendant quelques semaines, ca me rend fou de rage et je vais me venger tout simplement en lui prenant son titre ce soir, je le battrai devant les septs, huits milles personnes ici present, je vais lui montrer que je peux le battre et non seulement je lui prendrais son titre mais je lui degommerai la face...

Coach: Matt, tu m'a l'air vraiment sur de toi, je te rapelle que celui que tu vas combattres n'est pas un rigolo...

Matt Hardy: Je sais Coach mais tu vois, The Rock est peut etre tres fort, il a une tres grandes ressistances aux attaques, mais moi je suis tres extreme, et la stipulation du match est en cage, une de mes specialité en quelques sortes avec les matches de l'echelle et je vais lui montrer que il a beau etre tres fort dans les matches normaux, je vais le punir et lui claquer la tete dans les barreaux une dizaine de fois pour lui remettre les idée en place et que on se moque pas de Matt Hardy !!!

Coach: Je te remercie Matt pour ton interview, je rapelle que ce match est en main event, donc j'espere pour toi que ton reve se realisera et nous suivrons ton match qui sera surement tres violent d'ici environs une demie heure...


King: Maintenant c'est fait, Randy a tuer en quelque sorte Undertaker en le battant avec un roll up, tres bien jouer... Alors que Undertaker discute avec l'arbitre au millieu du ring et il n'a pas l'air content, tandis que Orton fete la victoire avec un public qui l'a vraiment bien soutenu...

JR: La il n'a rien a dire, un public 99 pourcent Orton, j'exagere un peu mais... es ce que Undertaker va se laisser battre ainsi car je rapelle que c'est Orton le nouveau champion des etats unis, nous verons cela la semaine prochaine.

King: Et maintenant, nous sommes en plein moment, le moment grand avec Shelton qui fait son entrée en ce moment, alors maintenant arretons de parler un moment et regardons attentivement les entrées et le match qui va suivre avec un enjeux important, celui de la ceinture de la ECW, dans ce match des plus violents, ultime hardcore match !!!


Ultime Hardcore match: ECW championship
Goldberg vs Shelton Benjamin vs Big Show (c)

Le match commence dure Show met une droite dans la face a Shelton avec une tres grande rapidité et s'ecrase au sol, Goldberg en profite pour attaquer Show avec des coups d'avant bras, met le Big Show ne tombe pas et les catcheurs commence a s'echanger des droites, Shelton revient a l'attaque avec un double buldogg qui met les deux catcheurs au sol !!! Benjamin enchaine avec des descendes de la cuisse sur les deux catcheurs qui malgrés cela continue de se relever. Shelton se projette dans les cordes mais Big Show et Goldberg lui porte un double coup de la corde a linge. Les deux adversaires se redonne des droites mais Big Show prend l'avantage grace a sa puissance et porte un superkick dans la face de Goldberg. Big Show descent a l'exterieur du ring et prend une des trois tables proposée a l'exterieur du ring et la met debout toujours a l'exterieur, il remonte pres des cordes mais Shelton est sur les cordes et il lui porte un dropkick directement dans la tete, Big Show s'ecroule et s'ecrase sur la table qu'il a posée !!!
Rsultats du show du 1/09/06 Resumer2kx2
Shelton gagne avec un point d'avance !!! Il y a une minute de pose mais Goldberg n'en n'a que faire et attaque Shelton avec des droites tandis que le Big Show est inconscient mais Shelton esquive une droite de Goldberg et passe derriere et lui porte un backbreaker. Shelton prend ensuite la chaise et frappe dans le ventre et ensuite dans le dos de Goldberg et descent a l'exterieur du ring et prend une echelle et remonte avec. Benjamin reprend l'offensive avec un coup dans la tete de Goldberg avec l'echelle ensuite un coup dans le dos. Il place ensuite l'echelle au millieu du ring et gravit les echelons mais Goldberg revient deja a l'attaque avec des droites alors que les deux catcheurs sont en haut de l'echelle, Shelton saute au dessus de Goldberg et lui porte un powerbomb !!! Les deux catcheurs sont au sol tandis que le Big Show est revenu dans le ring et essaye de se relever. Shelton place l'echelle et monte tout en haut et se prepare a l'attraper et touche les sacs mais Big Show revient et pousse l'echelle et Shelton s'ecrase au sol !!! Show prend Benjamin et l'envoie a l'exterieur du ring et prend ensuite l'echelle et la balance sur Shelton. Big Show prend ensuite la chaise et la place en position pour sasseoir et monte dessus et se met sur la pointe des pieds, regardes les sacs et touche le plus gros, et il le detache !!! Big Show remporte un point tout comme Shelton un peu apparavant. 1 minute de pause est accordée aux catcheurs. Big Show se repose dans le coin, Shelton est a terre a l'exterieur tandis que Goldberg tente de se relever. Apres les 1 minute écoulée et 18 minutes de match, Big Show refait les meme manoeuvre, monte sur la chaise met ses deux bras en l'air pour attraper un nouveau sac mais Goldberg se projette dans les cordes et spear dans le ventre du Big Show !!! Goldberg regarde dans le sac et l'ouvre et prend une guitare entourée de barbelé ! Goldberg prend la guitare et frappe durement la tete du Big Show qui se met a saigner du front.
Rsultats du show du 1/09/06 Resumer1xv0
Big Show est toujours debout mais Goldberg frappe encore une deuxieme fois et la guitare explose sous le coup. Goldberg redescent a l'exterieur du ring et prend l'echelle et donne un coup a Shelton au passage, il l'a prend et la met dans le ring. Il donne un coup d'echelle sur le Big Show et la place et monte au dernier echelon et prend un nouveau sac !!! Goldberg tombe de l'echelle mais il se repose grace au 1 minute accordée. Shelton Benjamin rentre dans le ring completement KO et Goldberg ouvre le sac et prend un extincteur entoure de barbelé. Goldberg arrive a enlever le barbelé sur l'extincteur de ses propres main et donne un coup au Big Show qui retombe, mais Shelton saisit les fils barbelé et etrangle Goldberg avec qui abandonne !!! Shelton mene avec deux points et apres Big Show et Goldberg avec un point. Apres 31 minutes de match, Shelton monte desesperement sur l'echelle pour recuperer un sac mais Golberg le fait tomber, il lui porte ensuite un swinning neckbraker. Goldberg descent hors du ring et prend une table et la met dans le ring. Il place et met Shelton dessus et monte sur la troisieme corde et tente un splatch mais Big Show le prend par la george et lui porte un chokeslam !!! Show prend ensuite Shelton et lui porte un sidehawk slam suivit d'une descende de la cuisse. Big Show prend l'echelle et monte dessus, il ne reste plus que 19 minutes, mais Shelton prend la chaise et le frappe et fait ensuite tomber l'echelle et Big Show s'ecroule, Goldberg se releve mais il projette Shelton sur le Big Show qui ne tombe pas, Goldberg prend Shelton et le projette dans le coin contrer. Benjamin se met dans le coin inverse et court et porte son Shelton splatch, Goldberg ne tombe pas et Shelton se projette dans les cordes et spear de Goldberg !!! Shelton est en croix au millieu du ring alors qu'il reste 16 minutes et Big Show prend la table et frappe Goldberg avec. Il le place sur la table et s'elance pour une descende de la cuisse mais Goldberg revient deja avec des droites suivit d'un coup de pied dans l'abdomen et souplesse arriere sur la table !!! Goldberg revient a egalité avec 2 points comme Shelton. Apres les 1 minute de pause et les catcheurs reste a terre 2 minutes, Shelton se releve en premier et monte sur l'echelle alors qu'il ne reste plus que 8 minutes. Il est au dernier echellons mais Goldberg fait tomber de l'echelle et Shelton s'ecrase encore une fois dans le ring, Goldberg est pret pour son spear, et spear non Shelton esquive et porte une german suplex. Les 3 hommes sont a terre mais Benjamin remonte sur l'echelle mais le Big Show le fait trebucher une troisieme fois, Shelton se releve et chokeslam du Big Show !!! Il reste 4 minutes, Big Show s'apprete a monter sur l'echelle mais spear de Goldberg !!! Ce dernier monte sur l'echelle et touche un sac et le prend !!! Goldberg est en tete avec 3 points, Shelton avec 2 et Big Show dernier avec 1. La pause accordée est faite, il reste 1 minutes, Big Show tente de vite grimper a l'echelle mais Goldberg lui donne un coup de chaise et fait tomber l'echelle !!! Shelton et Big Show sont KO et Goldberg n'arrive plus a se relever le temps s'ecoule et gagne !!!


Vainqueur et nouveau ECW champion: Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Rsultats du show du 1/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rsultats du show du 1/09/06   Rsultats du show du 1/09/06 EmptyVen 1 Sep - 1:12

Goldberg fini par se relever et fete la victoire avec des suck it, tandis Big Show est inconscient dans le ring et Shelton s'en va avec beaucoup d'applaudisement du public pour ses performances...

JR: Quel suprise encore un nouveau champion, et quel champion qu'il est maintenant, mais aussi a quel prix, Goldberg continue de feter sa victoire, il tient toujours debout malgres quelques egratinures a la george...

King: Oui, cette victoire, il l'a merite et il a montrer aussi qu'il pouvait etre tres extremes et on l'a vu lors de ce combat. Shelton qui vient de rentrer en coulisse va se reposer un bon coup a mon avis et lui aussi a fait un tres gros match, ca s'est vraiment jouer de tres peu, il meritait la victoire pour ma part autant que Goldberg.

JR: Nous avons eu aussi le droit a de bon moment grace au Big Show, ne l'oubliont pas... Maintenant place au main event, steel cage match, la cage qui est en train de descendre, a mon avis, ce match sera violent, tres violent mais revoyont un petit clip de l'histoire entre Matt Hardy et The Rock pour bien comprendre le rivaliter...


On nous montre une video de l'histoire entre Matt Hardy et The Rock...

Steel cage match: WWE championship
Matt Hardy vs The Rock

La cage est mise en place et le match peut commencer avec Matt qui se jette sur The Rock avec une dizaine de droite. Matt projette ensuite Rock dans le grillage de la cage ce qui le fait deja saigner un peu du front. Matt en profite pour y mettre des droites pour ouvrir sa blessure mais The Rock donne des coups de coude dans le ventre de Matt et enchaine avec des droites. The Rock reprend l'offensive avec une souplesse du haut de la troisieme corde, et enchaine avec son Rock scharpschooter, mais Matt refuse d'abandonner et touche lentement les cordes mais The Rock recule !! Matt ne sait pas quoi faire mais continue d'avancer de toute ses forces et parvient a toucher les cordes !!! Rock est pret pour son rock bottom, mais Matt esquive et lui porte son side effect. Les deux catcheurs reste ko mais Matt fait le tomber; UN, DE...degagement du Rock. Les deux catcheurs se relevent, Matt se projette dans les cordes et coup de la corde a linge; UN, D...degagement de Rock, Hardy se projette encore dans les cordes mais Rock lui porte son spinebuster, et se positionne pour son people elbow, court et l'execute !! Il tente le tomber; UN, DEUX, TROI, Matt Hardy met son pied sur les cordes !!! Rock en croit pas ses yeux et se prepare pour le Rock Bottom et l'execute non, Matt Hardy retourne le bras du Rock et Twist of Fate !!! Matt monte ensuite sur le grillage mais The Rock lui prend son pied mais s'aide du coin pour continuer a grimper, Matt est au dessus de la cage et Rock fait de meme, ils se donnent des droites, et tombent a deux en meme temps et s'ecroule a l'exterieur du ring. Un arbitre dis que c'est Matt qui gagne mais l'autre dis que c'est The Rock !!! Les arbitres se mettent d'accord, les deux catcheurs gagne, mais vu que c'est The Rock qui detennait sa ceinture, c'est lui qui la conserve !!!

Vainqueur et toujours WWE champion: The Rock (c) et Matt Hardy


King: cette fois-ci pas de nouveau champion mais pour ma part, c'etait Matt Hardy qui gagnait il me semble...

JR: Pour moi pareil, mais je pense que c'est The Rock qui gagne, de toute facon, il concerve donc sa ceinture vu qu'il n'y a pas de perdant, mais a mon avis, il y aura de la revanche pour ma part mais suivont sa dans le prochain show, moi je vous dis au revoir et a la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Rsultats du show du 1/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rsultats du show du 1/09/06   Rsultats du show du 1/09/06 EmptyVen 1 Sep - 1:17

je suis champion oura
!!!!!!!!!!!yeah yeah yeah yeah lololllll ouaiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Rsultats du show du 1/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rsultats du show du 1/09/06   Rsultats du show du 1/09/06 EmptySam 2 Sep - 10:58

rock je orai une revanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rsultats du show du 1/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Rsultats du show du 1/09/06   Rsultats du show du 1/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsultats du show du 1/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de gifs anime
» Resultats du show du 28/07/06
» Show du 04/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: Show de la Fed :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser