WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resultats du show du 28/07/06

Aller en bas 
+2
undertaker
Sabu
6 participants
AuteurMessage
Sabu
ECW Champ
ECW Champ
Sabu


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Resultats du show du 28/07/06 Empty
MessageSujet: Resultats du show du 28/07/06   Resultats du show du 28/07/06 EmptyVen 28 Juil - 1:55

premier match

John Cena vs Batista vs The Rock

cena fait son entrer sous les aplaudisement du plublic
la chanson de Batista rententit la foule se leve batista arrive fait eclater ses feux et monte dan sles ring
La music de The Rock retentit a son tour la foule biensur chante The Rock

le match commance les 3 catcheur se regarde rock et batista se regarde
et vont a 2 sur cena et le tape coup de la corde a linge de batista cena par terre rock qui se project et desente de la cuisse le rock ramasse cena et le fait balancer par dessus la 3 eme corde
Batista se project a nouveaux et coup de la corde a linge contrer par le rock et the rock va porter son The rock bottom et oui il l'as reussi 1..........2.......... non
batista se releve et lui porte un spine buster il le releve et veux porter son batista bomb mais cena intervien et prend batista pret pour son F-U,F-U sur batista
et The rock et pret aussi pour sa prise the rock bottom sur cena 1........2.........3........

The Rock est le gagnant de ce match !!!!

ca sera HHH vs The Rock pour le titre Intercontinental !!


Hulk Hogan & Rey Mysterio vs The Undertaker (Special Arbitre = Edge)


Theme de Hulk Hogan retentit dans l'aréna il monte sur le ring plus applaudit que jamais. Rey Mysterio fait son entrée a son tour fait ses taunts puis monte sur le ring très concentré. L'undertaker fait son entrée lui aussi il monte sur le ring doucement mais rey mysterio arrive et donne des droites dans la face a Undertaker !

Hogan arrive pour aider Mysterio ils envoient Taker dans les cordes celui ci contre avec un double coup de la cordes a linge. Taker va chercher un Cando Stick puis frappe hogan et Mysterio ! Tout d'un coup on voie Edge avec un chais derriere Taker, Edge porte un coup de chaise dans le dos de l'undertaker. Mysterio se releve Taker K.O par terre puis, Mysterio monte sur les cordes et tente un moonsault parfaitement executé ! Hogan est pret a en finir fait le signe de la fin avec sa main il se projecte dans la cordes pour le leg drop oh mon dieu Taker esquive de justesses. Undertaker se releve doucement mais Rey Mysterio arrive avec une poubelle puis frappe Taker. Rey sort du ring pour allez chercher une nouvelle poubelle et des panneaux, il remonte Taker commence a se relever Hogan est derriere, Rey donne un coup a Taker mais celui ci esquive est Hogan prend tout dans la face ! Undertaker se projecte dans les cordes et enchaine avec un coup de la cordes a linge sur Rey. Edge arrive pret de Taker mais taker lui porte un rolling powerslam...Rey reviens vers Taker, Mais taker porte un spin buster sur Rey. On vois Hogan qui reprend ses esprits mais Undertaker enchaine avec un big foot qui mets Hogan K.O. Edge reviens derriere Taker puis coup de ceinture avec le titre WWE Edge sort du ring, il sort une table, la met sur pied dans le ring. Il ammene Taker dans la coin Edge monte sur les cordes puis tornado ddt sur la table qui se casse en mille morceau. Edge mets Taker pour le 619, Rey reviens dans le ring il enchaine avec son finish The 619. Hogan reviens porte son leg drop qui met Taker au sol. Edge va dans le coin pour faire son spear, Rey et Hogan le tiens, Taker reviens avec un double Chockslam mais Edge arrive pour un spear violement porté !! Il met Rey sur taker pour le pin, 1...2...3...

Les gagnants sont : Hulk Hogan & Rey Mysterio !!!


Edge prend le titre dans ses mains puis il l'admire ! Et le jette sur Taker et dit : Ceci est a moi.

Edge repart en fesant le signe de la ceinture !

Resumer fait part Sabu et Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-federation.actifforum.com
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Resultats du show du 28/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 28/07/06   Resultats du show du 28/07/06 EmptyVen 28 Juil - 13:29

qui a fais le resume de mon match, parce hogan et rey n'on meme pas feuder avec moi donc je dois etre a coup sur le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Edge
Hardcore Champ
Hardcore Champ
Edge


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Resultats du show du 28/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 28/07/06   Resultats du show du 28/07/06 EmptyVen 28 Juil - 14:02

Oé mais moi je suis l'arbirtre du match et j'ai feudé ! parce que j'ai pratiquement tout fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Resultats du show du 28/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 28/07/06   Resultats du show du 28/07/06 EmptyVen 28 Juil - 14:07

je parle pour undertaker:

par rapport a moi, ta pas fais grand chose meme tes 3 messages vallait meme pas le miens....
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Apprenti
John Cena


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

Resultats du show du 28/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 28/07/06   Resultats du show du 28/07/06 EmptyVen 28 Juil - 16:06

HO HO Ho c'est quoi cette merde , on je croyer que c'etait a RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Resultats du show du 28/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 28/07/06   Resultats du show du 28/07/06 EmptyMer 9 Aoû - 22:48

bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du show du 28/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 28/07/06   Resultats du show du 28/07/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du show du 28/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du show du 14/07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: Show de la Fed :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser