WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats du show du 25/08/06

Aller en bas 
+2
Goldberg
undertaker
6 participants
AuteurMessage
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 10:44


Résultats du show du 25/08/06 Resumerxr8.th


JR: Nous voici reuni pour un nouveau show, avec un show qui s'annonce vraiment terrible, avec des matches de folie...

King: J'imagine deja la violence du match en table, nous disons merci au Boogeyman pour cette idée, tout ce que j'espere c'est que il n'y aura pas de blessé, mais expliquons au téléspectateur cette nouvelle stipulation de match, les regles sont simple, des tables entourée de barbelé seront mis a la disposition des catcheurs, donc tous ca reste le meme qu'un match en table, mais apres il faut simplement mettre de l'essence qui sera mis a disposition des catcheurs pres des escaliers du ring ainsi que des briquets et la mettre en feu et faire passer un adversaire, de l'equipe adversaire, celui et les 2 membres de l'equipe qui aura ou auront fait passer tout leurs adversaires de cette maniere remporterons le match !

JR: Quelle stipulation d'ailleur c'est notre main event de ce soir , je rapelle d'ailleur comme tout les shows, les evenements passée au cours de la semaine. Comme promis, nous auront l'avant main event, The rock vs Edge dans un last man standing match, The Rock qui a conquit le Président remplacant, Undertaker d'avoir un match de championnat, et c'est chose faite. Nous avons aussi une rivalité assez tendue, Undertaker vs Lashley pour le titre US, la revanche des 2 catcheurs, es ce que Lashley va realiser son reve ou bien Undertaker va t'il lui detruire ? et aussi le table match que on vous a parler, mais j'allais pas oublier quand meme le match intercontinental, Carlito qui a battu Kane, son defi, il a donc le droit d'affronter Big Show...

King: Bien, le show va commencer d'une minute a l'autre alors soyont attentif... ah voila Lashley qui rentre sur le ring.


Single match: US championship
Undertaker vs Lashley

Avant meme que Undertaker arrive dans le ring, Lashley attaque Taker avec des droites dans le front, et le remet dans le ring. Lashley met le Deadman dans le coin et lui donne des coups de poings et le projette dans les cordes et lui porte un puissant coup de la corde a linge, il fait le tombé; UN, DE...degagement de Undertaker. Undertaker retourne dans le coin pour recuperer mais Lashley revient a l'assault avec des coups de pied dans son ventre, Undertaker vacille pres de lui et Lashley lui porte un belly to belly suplex. Undertaker se releve tres rapidement mais Lashley lui porte encore une deuxieme. Taker se releve toujours aussi vite tandis que Lashley est impressioner mais il enchaine avec des droites et le projette dans les cordes mais Undertaker saute et lui porte un coup de la corde a linge. Undertaker prend Lashley et lui porte un collier arriere. Lashley hesite d'abandonner mais il finit de trouver l'astuce et porte des coups de boules a Taker et le projette dans les cordes mais Undertaker porte son DDT et fais le tomber; UN, DEUX et TR... degagement de Lashley. Undertaker prend Lashley et lui donne des coups d'epaule sur son bras et monte sur les cordes, et porte son old school. Lashley tombe au sol et Undertaker enchaine avec une torsion du bras sur Lashley mais ce dernier avec l'encouragement de la foule parvient a se relever et porte un okholama slam sur Undertaker. Les deux catcheurs se releve et Lashley donne un coup de pied dans l'abdomen de Undertaker et lui porte un powerbomb ! il fait le tomber; UN, DEUX, TR... Taker leve l'epaule. Lashley se prepare pour son dominator mais Undertaker esquive et porte son chokeslam sur Lashley !!! Il tente le tomber; UN, DEUX et TROIS.

Vainqueur et nouveau champion US: Undertaker



JR: eh bien voila, nous avons un nouveau champion.

King: en plus quel match, je pensais que Undertaker allait tricher mais non, le coach vient de trouver Undertaker dans les coulisses et il a quelques choses a dire...



Coach: Je vous cherchais Undertaker, alors qu'es ce que vous avez a dire apres votre victoire, et surtout etes vous content d'avoir briser le reve de Lashley ?

Undertaker: J'ai prouver a Lashley que j'etais meilleur que lui surtout depuis que nous avons fait un double KO la semaine passée, pas mal de gens pensaient que j'allais perdre, je l'ai vu notamment par rapport au sondage, de toute facon, je ne sais pas ce que je vais faire de ce titre qui n'est meme pas important a mes yeux...

Coach: Ah bon, pourquoi, vous avez un nouvel objectif, un nouveau titre a avoir...

Undertaker: Pas vraiment pour l'instant, mais maintenant degage, tu commences a m'enerver avec tes questions...

Coach: Heeeeeeu, tres bien.............j'entend maintenant la musique de Carlito dans l'arene, Undertaker, merci d'avoir repondu...



Single match: Intercontinental championship
Carlito vs Big Show (c)

Les deux catcheurs font leur entrée et le match peut commencer avec Carlito qui dommine ce match avec un aveuglement suivit d'un balayage de la jambe ce qui met Big Show au sol. Neamoins le geant se releve mais Carlito met tout son poids sur les cordes et se propulse sur son adversaire avec un coup de coude. Carlito enchaine avec une main blanche sur le Big Show, mais ce dernier ce degage tres facilement et porte un shouder block sur Carlito qui s'ecroule et enchaine avec un atemi. Il enchaine avec une descende de la cuisse, et fait le tomber; UN, DEUX, Carlito se degage. Big Show prend Carlito et tente une prise de l'ours mais Carlito esquive en passant derriere le Big Show et tente son coolbreaker mais Big Show est trop lourd !!! Show porte ensuite un collier arriere avec la propre main de Carlito et le sert tres fort avec tout son poids. Carlito ne sait plus bouger et souffre enormement et abandonne !

Vainqueur et toujours Intercontinental champion: Big Show


JR: eh bien quel suspence pour ce match !!

King: Ouai mais ce match, je ne l'ai pas trouver tres fantastique de toute facon, mais quelle prises du Big Show, Carlito n'avait de toute facon pas d'autre choix que abandonner !!! et biensur, nous reverons Carlito dans le main event attendu par tous, le table match a 6 !!!



Maria: Carlito, je t'attendais, je vois que tu viens deja de mettre ton t-shirt mais je suis la pour juste te poser une question, tu sens tu pret pour ton match qui en main event ??

Carlito: Oui j'attend ce match avec impatience, mais j'ai quand meme assez peur, un peu comme tout les catcheurs, mises a part ce satané boogeyman qui est pour moi et pour mon pote Goldberg, le catcheur le plus redoutable,.... J'ai preferer garder mes forces pour ce match, je ne voulais pas trop m'epuiser avant le main event, la ou tout le monde me regardera avec Goldberg triomphant... Je dois partir me preparer et me concentrer pour ce match, j'espere avoir repondu a ta question.

Maria: Oui je comprend je vais te laisser te p.........

Résultats du show du 25/08/06 Resumer1dt2.th

: Des bruits se font entendre et Carlito ainsi que Maria ne sont pas trop a son aise, on voit ensuite des vers de terres sur le plafond...Carlito degouter part dans les vestaires en courant...


On nous montre une vidéo sur le Titantron ou on voit Big Show qui quitte le clan de la Team of Evil, ainsi que une nouvelle equipe, Matt Hardy et The Rock qui forme les Hardcore Legends.


JR: eh bien madame et messieur, nous y voila, maintenant, on passe je ne vais pas dire au chose serieuse, mais plutot je vais dire, au violent, au sang, a la souffrance a partir de maintenant !

King: Alors, deja le last man standing match entre The Rock et Edge pour le titre de la WWE, le temps passe vraiment vite, et je vous rapelle que juste apres ce match, il y a les matches en table,... D'ailleur, Edge va vraiment avoir du mal pour ce show parce que apres un last man standing, il va vraiment plus etre en forme pour le match tag team championship, de plus qu'il ne finira pas le match en moins de deux minutes car avec la resistance du Rock, ca ne va pas etre facile pour Edge.



Last man standing match: WWE championship
The Rock vs Edge (c)

Le match commence avec l'avantage du Rock qui esquive une droite de Edge et enchaine directement avec 3 baffes qui met Edge au sol ! The Rock se moque de Edge et esquive tout ses coups et continue a lui donner des baffes qui remet Edge au sol. The rock donne des coups de pied dans les jambes de Edge, prend ensuite le genou de Edge, le leve et le claque au sol violament. Edge se releve quand meme avant que l'arbitre ne compte, The Rock reprend ensuite Edge pour lui donner encore 3 baffes, mais Edge se laisse tomber avant les coups et porte un low bow sur le people champ ! L'arbitre compte: 1,2,3,4,5... Edge parvient a se relever ainsi que le Rock qui enleve la protection de coin du ring, mais Edge et derriere et claque sa tete dessus et enchaine avec un DDT. Edge descend du ring et prend un plat en plastique et deux panneaux ainsi qu'une chaise et les mets dans le ring, saisi un panneau et frappe dans la tete du Rock qui saigne legerement pres de l'arcade, Edge prend le deuxieme et refrappe durement sur Rock qui s'ecroule. L'arbitre compte; 1,2,3,4,5,6,7,8... The Rock est debout, Edge s'enerve et s'apprete a porter son spear, il attend et court sur le people champ et spear, non The Rock avait saisi le plat en plastique et frappe Edge avec !!! The Rock qui ne saigne plus s'ecroule a terre, tandis que Edge aussi a terre commence a saigner aussi au front... L'arbitre fais le compte; 1,2,3,4,5,6... les deux adversaires sont debout, Edge tente desperement un coup de poing que Rock esquive, donne au coup de pied dans la jambe a Edge qui s'ecroule sous la douleur, Rock saisit la chaise, et frappe 6 fois dans la jambe a Edge !!! L'arbitre fais le compte; 1,2,3... Edge est debout en train de se tenir au corde, The Rock le prend par derriere et lui porte un russian leg sweep, il se releve et porte son scharpshooter !!! Edge abandonne mais The Rock n'en a que faire fais finit par lacher prise. Rocky se prepare pour son rock bottom, mais Edge esquive et lui porte un saut chassé. The Rock se releve quand meme avant et releve Edge mais ce dernier lui porte un brise nuque !!! Les deux catcheurs sont compter et Rock se releve au compte de 8, et Edge au 9, The Rock va pres de Edge qui a du mal a marcher mais il porte un big boot sur the people champ qui s'ecroule, finit par se relever et Edge enchaine avec un coup de la corde a linge ! Edge qui continue a saigner se place dans le coin avec l'aide des cordes et attend que Rock se releve, s'elance et spear sur The Rock !!! Rock est rapidement compté, 1,2,3,4,5,6,7... The rock se releve ! Edge se replace dans le coin et s'elance pour un nouveau spear, Rock esquive et Edge se prend le coin sans protection du ring enlever par le Challenger un peu plus tot, et The Rock est debout, Edge vacille vers lui et Spinebuster, Rocky regarde la foule et fait les gestes pour le people elbow, il jette sa protection pour le coude dans le public, et court dans les cordes, people elbow !!! L'arbitre compte immédiatement, 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 !!!

Vainqueur et nouveau WWE champion: The Rock



JR: nom d'un chien, mais quel match !!! Il aurait ete digne d'un main event, et nous avons ici, il y a quelques minutes, un nouveau champion, The Rock !!!

King: Oui lui, qui il y a de ca, quelques semaines, a tenter d'avoir le titre hardcore et il avait gagner le droit d'etre challenger au titre intercontinental, mais il gagner pour malheuresment perdre face au champion de l'epoque, Triple H, cette ceinture que detient maintenant le Big Show, qui lui a concerver sa ceinture,... Je pense que nous pouvons parler du match qui nous attends, ce match terrible et nous pouvons faires deja quelques pronostique...

JR: Pour moi mes pronostiques, je ne sais pas trop mais je dirai le Boogeyman et Kane, car c'est une equipe de poids lourds, mais attention a un catcheur qui dort, Sabu, qui lui aussi est un catcheur tres experimenter avec des tables, seulement gros handicap car Edge a fais son match tres sanglant, Edge qui va participer a ce match, mais il est completement detruit, m'enfin on vera feront t'il la surprise du jour, tandis que Carlito a deja combattut, ce qui fait un handicap supplementaire, mais ses blessures n'ont absolument rien de grave par rapport a Edge... Mais j'arrete de parler car les musiques des catcheurs se font entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 10:44

Elimination tag team barbed wire table match
Boogeyman/Kane vs Edge/Sabu vs Goldberg/Carlito

Toute les musiques des catcheurs se sont fait entendre et tout les catcheurs sont dans le ring, et font une bataille generale !!! Boogeyman donne des coups de poing a Edge et le met a terre tandis que Sabu s'en prend a Kane et a Carlito, mais Goldberg attaque Kane et Sabu avec un double coup de la corde a linge, tandis que Boogeyman envoie Carlito a l'exterieur du ring ! Boogeyman et Goldberg s'affronte avec des droites mais personne prend le dessus, mais Sabu qui a deja pris une chaise frappe Boogeyman et Goldberg dans le dos... et Kane et Carlito se donne des coups a l'exterieur du ring... Sabu demande a Edge completement detruit a cause du match precedent, de placer une table et d'y mettre feu, ce qu'il fait... Sabu prend Goldberg et tente une souplesse arriere, mais ce dernier et trop lourd et Goldberg prend Sabu et lui porte un swinning neckbreaker, Boogeyman prend Goldberg mais ce dernier ne se laisse pas faire et envoie a l'exterieur du ring. Edge qui se releve durement est attendu par Goldberg qui lui porte un spear !!! Il releve vite Edge et lui porte son jackhammer sur la table enflamée !!! Edge est éliminer !!! Kane qui s'est debarrasé de Carlito revient dans le ring et s'en prend a Goldberg, Boogeyman le rejoint et porte une double suplesse arriere. Kane ouvre le match et prend 2 tables et le met dans le ring... Ils mettent feu a la table et Kane la place sur le coin et Boogeyman va porter le spear sur Goldberg et sur la table !!! Goldberg se releve, Boogeyman s'elance mais Goldberg esquive, mais Boogeyman arrive a eviter la table enflamée, Sabu revient dans le match avec un coup de chaise sur Kane, Goldberg donne un coup de la corde a linge sur Boogeyman, mais Goldberg se prend un coup de chaise dans la face par Sabu ! Sabu prend l'autre table et l'enflamme, il donne des coups de poing a Kane pour qu'il aille sur la table mais ce dernier refuse, Kane le prend dans ses bras et porte son sidehawkslam suivit d'un coup de la corde a linge de la 3eme corde et se prepare pour son chokeslam sur Sabu. Il le prend par la george et chokeslam, non Carlito arrive de nulle part et porte un crossbody de la 3eme corde sur Kane qui s'ecroule a cause du poids de Carlito sur la table !!! Kane est eliminé !!! Carlito qui saigne un peu au ventre a cause des barbelers et attaquer par Boogeyman avec un enfourchement, Goldberg arrive aider Carlito en frappant avec la chaise et Boogeyman s'ecroule a l'exterieur du ring. Goldberg et Carlito se regarde et frappe Sabu avec des coups de pied, Carlito va chercher une autre table, et l'enflamme. Sabu revient avec des coups d'avant bras sur Goldberg mais Carlito lui porte son Coolbreaker !!! Goldberg prend Sabu, et Jackhammer sur la table !!! Sabu est eliminé !!! Goldberg et Carlito regarde le Boogeyman et le remet sur le ring, Carlito va chercher une autre table tandis que Boogeyman donne des coups de poing et enchaine avec un backbreaker sur Goldberg, Carlito tente son Coolbreaker mais Boogeyman se retient avec les cordes... Il regarde Carlito bizarrement, et sort des verres de terres de sa poche !!! Il en mange et jette le reste sur Carlito qui est degouter et stabiliser, Boogeyman prend Carlito effrayé et Botomless Pit sur la table enflamée !!! Carlito est eliminé !!! Boogeyman rigole tandis que Carlito souffre enormement, mais Boogeyman ne voit pas Goldberg derriere son dos et spear dans le coin du ring ou etait la table enflamée et la table se brise, Goldberg gagne le match pour son equipe !!!

Vainqueurs et nouveaux champion par equipe: Goldberg et Carlito




JR: oulala quel match, Boogeyman viens de se faire eliminer, et donc voici la degeneration x qui gagne le match, grace a Goldberg surtout, malgrés un tres bon match de Boogeyman...

King: Oui alors qu'ici Goldberg et Carlito font la victoire en fesant des suck its, mais quand meme, quel match, quels matchs, quel main event et quelle soiree, moi je vous dis au revoir a tous madames et messieurs et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau show, dont un match est deja annoncer, Goldberg vs The rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 10:49

alélouia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 11:05

bien jouer goldberg rien n'a dire
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 11:08

merci merci merci! je suis champion en 1 match jme sens bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 11:09

au passage boogey fai le maintenant le top 10 jveux savoir le premier hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 12:14

Beau match Goldberg

Et très bon résumé de notre cher Taker!!!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 12:18

merci, sa m'a pris assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 18:13

merci the rock et merci undertaker pout ton résumé excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptyVen 25 Aoû - 19:19

merci goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 10:07

bon résumé mé la prochain fois sa seras soit moi et rock contre les champion pour le titre ou soit moi contre carlito
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 10:31

HA HA (hein Goldberg)
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 10:34

golberg t mor
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 11:40

ouai the rock hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 11:40

matt hardy a écrit:
golberg t mor

tu parle de moi moi c golDberget pa golberg
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 12:18

nn c golbermoreg
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 12:29

Goldbeurkk
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 13:15

goleerh
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Nouveaux Membre



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 20:26

Bravo The Rock
Tu representes sur ceux je vous laisse... Wink
Tu Cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 20:31

Non mais arrêtez! La ceinture WWE c'est rien! Arrêtez vous allez me faire rougir! Allez jvous fait la bise!!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 20:32

moi je t'ai pas encore dis bravo
felicitation the rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 EmptySam 26 Aoû - 20:40

Merci c'est sympa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du show du 25/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 25/08/06   Résultats du show du 25/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du show du 25/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du show du 14/07/06
» Resultats du show du 28/07/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: Show de la Fed :: Résultat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser