WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speach sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lashley
Nouveaux Membre
Lashley


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Speach sur le ring Empty
MessageSujet: Speach sur le ring   Speach sur le ring EmptySam 12 Aoû - 12:18

THEME SONG UNDERTAKER


J.R: Ah voici Taker qui reviens apres son intervention a propose du match de Lashley il y a quelques jours!
King: Oui Lashley qui avait demander un match pour le titre U.S et Taker c'est propose comme adversaire pour la ceinture...mais Lashley n'est pas revenu
J.R:Lashley etait parti accompagne de la securite de la fédération!


Undertaker descend la rampe puis The deadman monte sur le ring et prend un micro


J.R:Hum...Bizarre l'undertaker ne nous a pas fait ces "eyes of the dragon" est il pertubé en ce moment??
King: Attendez un peu, quand il a descendu la rampe il boitait...ce n'est quand meme pas...


L'homme inconnu enleve son chapeau, sa perruque et son impermeable...et c'est Bobby Lashley!!!


J.R:C'etait donc lui, deguisé en " deadman "!quelle audace!
King: il n'a pas finit de nous montrer ces talents cachés ce bobby!


" Alors j'éspere que vous y avez cru!Je vous explique, je voulais me mettre dans la peau d'un mort vivant, un mort vivant lache.Et bien en fin de compte c'est vraiment nul je vous assure!"


Public: Ahahahahaha


" Non mais serieusement je le plain!Déja son costume il pu le rat mort, sa musique elle laisse vraiment a desirer et toutes cette fumées quand t'arrive c'est irrespirable enfin lui il respire plus depuis longtemps.Mais bon si je serait toi Taker je ferais un petit effort revoit un peu ton entrée car c'est vraiment pas originake.Je sais que tu me regardes en ce moment, que tu es devant ton ecran, et bien désolé si j'ai interrompu votre seance intime toi et tes petits copains!
Le Public se met a rire...et bobby sourit

"Oui on sait jamais si kane pince les tetons de big show enfin bref!Si je suis venu deguise comme un sac poubelle c'est pour te dire que j'accepte ton match pour le "undited states title" mais a seulement une seul condition!Que tes petits copains ne soit en aucun cas autour du ring ou meme dans la salle sinon ton match tu sait ou tu peut te le foutre!Moi je veux pas perdre mon temps!Ce show tu en fait de la figuration, ne dis pas que je prend des medicaments parce que tu es jaloux que je sois plus musclé que toi!Et puis oui je suis chauve au moin je n'ai pas a aller me faire coiffer avant le show!Ce n'est pas de vulgairs mensonges je vous assure l'autre jour je passais et je vois qui entre Trish et Lita et ben taker qui se fesait coiffer!Enfin son coiffeur a l'air d'un ex taular parce que vu comme il le coiffe!Je te dis franchement Taker! Que ce soit toi ou un autre je m'en fous si je suis venu dans cette fédération c'est pour remporter ce titre la alors qu'importe l'adversaire je ferais tout pour gagner!Je sais que ce match sera plus dure que celui de show car lui n'est qu'un vulgaire poids lourds qui se croit fort!Mais ne crois que toi tu me fais peur, les seuls personne que tu effrais ici c'est les divas c'est vrai que vu ta tete je les comprends!Ce math risque de choquer les ames sensibles et je conte bien le remporter quoiqu'il arrive!Ce match tu me la proposer et j'ai mis du temps a l'accepter, mais esque toi tu va accepter que pour une fois tes potes ne seront pas la...Parce que si tu refuse et bien va catcher avec les divas car sa vaudra mieu pour toi!Alors t'en pense quoi de cette proposition...tu accepte??je l'éspere apres c'est toi qui choisit le style de match car je laisse toujours le perdant choisir le style de match...tu vois jtaide a gagner en plus alala quesque je ferais pas pour aider des gens qui souffrent au fon de leurs ames mais j'y pense toi tu n'as peu d'ame!Alors répond!

H.G: Desole si je vais un peu fort j'essaye de faire le role de lashley...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Speach sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Speach sur le ring   Speach sur le ring EmptySam 12 Aoû - 15:19

JR: Ah voici maintenant le vrai undertaker qui arrive
King: oui et il a l'air tres decider a gagner ce match
JR: rien que pour casser le reve de Lashley
King: Oui et ecouter la reaction tres negative qu'a l'undertaker
JR: c'est normal apres ce qu'il a fait a Edge
King: C'est l'un des catcheurs les plus populaires actuellement
JR: maitenant ecoutons ce qu'il va dire a Lashley...


L'undertaker arrive dans son costume de deadman et se ramene dans le ring et il prend le micro tout en rigolant...

HAha, je trouve ce petit jeu comment dire...hum, completement raté...Elle est vraiment mal faite ta petite sceance qui ne ressemble a rien, pourquoi, le public a vite fait de te remarquer, c'est normal, tu es noir de peau, tu n'est pas sur que quand le public rigolait, il se moquait pas de ta mauvaise imitation ??? et puis meme comment tu peux imiter l'undertaker, surtout en disant que mon deguisement sent mauvais, mais oui biensure, comment peut tu dire ca vu que le vrai je le tient sur moi, mon pauvre, le vetement que tu as es une imitation, le vrai est sur moi, tu sais ce que ca veut dire, c'est tout simplement que tu critiques t'a propre odeur desolé...et puis qu'es ce que ca te fais que je m'habille comme un soit disant sac de poubelle, rien, moi au moins je ne montre pas mon corps construit grace a des medicaments, et c'est pour ca que tu es chauve, mais t'essaye juste de le cacher en me disant que je m'habille mal, si c'est le cas, il vaut mieux ca que montrer une chose fais par des medecins et je ne sais pas tout quoi... Et puis meme si je me sois disant coiffe, c'est pas vrai, juste un coup de peigne et le tout est fait, et il me semble qu'une poubelle ca se coiffe pas ? La on est d'accord, et toi non plus tu ne te coiffe pas, donc en tout cas, c'a prouve que si je ressemble a une poubelle, tu ressemble alors encore plus que moi...

Public: ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Taker suck, Taker suck....

Ouai bon vous le public on ne vous a pas sonner,bref, parlons maintenant d'autre chose et donc de ta conquette au match de championnat et pour moi, un bref passage... bon ben je vais accepter ton defi, je me battrai tout seul contre toi, pour le US title dans quel type de match, attend laisse moi reflechir, bon ben aller un match normal tout simplement, comme ca si je gagne, tu ne pourra pas dire que j'aurai tricher ou n'importe quoi dans le match, donc je suppose que tu acceptes mon defi ? Je suppose que oui et en effet, je n'ai plus d'ame, autrement dit plus de pitie, plus de conscience aussi, donc a chaque fois que tu me dis que je suis lache, je n'en n'ai que faire, le plus important, c'est que j'ai gagner mon match... Alors maintenant toi contre moi pour le show prochain pour le us title, prepare toi, appelle les meilleurs medecin pour des bons medicaments...


L'undertaker lache le micro et s'apprete a partir dans les vestaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Lashley
Nouveaux Membre
Lashley


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Speach sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Speach sur le ring   Speach sur le ring EmptySam 12 Aoû - 15:53

" Comme je te l'ai dit tu parles de medicaments mais tu es tout simplement jaloux de mon corps voila tout, je sais que pour toi d'etre blan comme un c*l pour sa faire passer pour un mort vivant c'est dur mais bon!
Oui je suis noir et tu a crus quoi que j'allais me maquiller pour que mon numero soit reussi mais je ne suis pas superficiel comme toi mes muscles c'est du 100% naturel et ma couleur de peau te pose un probleme, si c'est le cas je prefere quitter directement cette federation!
De nous deux je me demande qui prends des medicaments, qui traffique ces yeux, sa peau et ses cheveux c'est pas moi alors maintenant arrete de dire n'importe quoi, la prochaine fois reflechis a ce que tu va dire sa vaudra mieu pour toi!
Je prefere largement montrer mon corps de le chacher derriere un costume ridicule qui te fait passer pour un mort vivant...et bien voila notre match sera un match normal puique tu en a decider ainsi, je pense que tu as peur de tenter un autre style de match car rien que de voir une chaise avec des barbeles ou une massue te rend encore plus blanc!
Ce qui m'etonne de toi c'est que tu accepte que tes petits copains ne soit pas de la partie c'est vraiment rare sa...pour le prochain show je n'ai pas besoin de me preparer puique je t'affronte toi...les medecins je l'ai apellerais mais pas pour moi pour te soigner a la fin du match car je pense que tu en auras bien besoin!
Ce match sera un des plus beau de ma carriere qui ne fait que commencer le regne de Bobby Lashley va commencer!
Prepare ton cerceuil pres du ring car a la fin de ce match tu iras te cacher car la foule te huras regarde elle te hu deja!
Maintenant je me casse et on se retrouve sur le ring Mr.le deadman qui pu le rat mort!On se retrouvera sur le ring!"


Puis Bobby lashley s'en va accompagner de la securité de la federation sous les applaudissements du public...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Speach sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Speach sur le ring   Speach sur le ring EmptySam 12 Aoû - 16:52

L'undertaker regarde Lashley qui part dans les coulisses, il reprend la parole...

Wow wow wow !!! hey mon gars, il faut que tu arretes de fumer un peu la, t'abuse de trop !!! Plein de gens savent que tu prends des medicaments, mais je vais arreter de parler de ca, de toute facon, c'est pas parce que tu as un corp plus musclé que le miens que tu penses que tu vas gagner le match, tu te trompes, de la force, j'en ai plus que toi, et c'a beaucoup de gens le savent, de l'experience, n'en parlons pas, et de l'endurance aussi, tu n'arrive meme pas a faire un match qui dure plus de 15 minutes, c'est a dire un match en cage contre booker t, moi je tient plus longtemps que toi, donc de l'endurance, j'en ai plus que toi...

Parlons maintenant de ma gimick, je ne sais pas ce que t'a fumer, mais je n'utilise aucun médicament, pour ma peau plus blanc, tu ne connais pas le maquillage ??? Pour les cheveux, tu ne connais pas les colorations ??? Mes yeux, il ne sont pas trafiqué, beaucoup de gens peuvent faire ca, seulement, c'est sur que ca fais mal aux yeux, peut etre un peu trop pour toi, alors tu dis qu'il sont trafiquer tout simplement, aucun trucage la dedant.... et d'ailleur je ne vois pas dans tout ce que j'ai dis, il n'y a aucun medicament a prendre, d'ailleur ca prouve, j'ai encore beaucoup de cheveux... pas comme toi.

Comme je te le dis, le public me hue, tout simplement parce que maintenant, je n'ai plus de conscience tout simplement... et puis parce que je les traites aussi, le public, il ne sert a rien de toute facon, moi j'en ai pas besoin, je m'en debarrase comme une veille serpiere si je le veux et quand je le veux tu vois, parce que moi j'ai le respet, alors que toi t'a rien ici...

Maintenant, ton match !!! Comme tu me la dis tout a l'heure, j'ai pu choisir la stipulation du match, c'est a dire un match normal... tu me laisses choisir et tu rales encore car j'ai peur, biensur que j'ai peur, tu le crois vraiment, alors je te laisse choisir le match que tu veux pour te montrer que j'ai vraiment peur, pour toi se match sera dans ta miserable carriere, pour moi ce sera un match comme un autre, mais au lieu de dire que tu m'a battut il faut que tu montres tes prouesses, tu es trop sur de toi, et ca tu le payera quand tu seras au sol, mais si tu choisi une stipulation du genre hardcore, si mon clan intervient contre toi, tant pis pour toi, ne viens pas chialer apres, le match normal etait choisi pour de bonne circonstance et que l'on se batte a deux sans probleme, mais si tu veux les ennuis tu vas les avoirs car mon clan viendra contre toi, et ce sera entierement de ta faute... alors j'attend tu peux choisir le match que tu veux, sauf un match normal evidemment, ta chercher mon clan, tu veux le voir, tu l'auras sur ton dos apres le match, ou pendant, ou peut etre pas, de toute facon, c'est ton probleme pas le miens...


The undertaker regarde un peu partout pres du ring et aussi sur le titantron pour savoir la stipulation du match de Lashley...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Speach sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Speach sur le ring   Speach sur le ring EmptyDim 13 Aoû - 10:25

la music de matt retenti et matt monte sur le ring fait ses taut et prend un micro theeeeeeeeeeeeeee takerrrrrrrrrrr comme tu ve pa que je faise parti de votre clan je dan le clan a lui tu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speach sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Speach sur le ring   Speach sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speach sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock sur le ring !!!
» GOLDBERG IS IN THE RING
» Lashley monte sur le ring
» matt hardy sur le ring
» Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser