WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lashley
Nouveaux Membre
Lashley


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire EmptyVen 11 Aoû - 12:00

THEME SONG LASHLEY




La salle est assez calme, il n'y a pas un seul bruit quand tout a coup le titantron s'allume et la musique de Bobby Lashley retentit dans l'arena!!!La foule applaudit le survivant du match contre big show!!!Lashley apprécie et fait des signes de la mains au public fidele de cette federation...On peut meme apercevoir des premiers panneaux " Lashley + WWE = DOMINATION"


Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire 5ff7.th


J.R: Voici arriver Bobby lashley celui qui a fait perdre le champion intercontinental dans un match hardcore qui a ete exeptionnelle!
King: Oui un match de grande qualité et une victoire de Bobby lashley au bout du compte malgré l'arrive de undertaker qui n'a fait que retarder l'echéance de Show!
J.R: Oui Undertaker a agis en coequipier mais auteur d'un mauvais geste a la fin du match...
King: En tout cas il avait annoncer un match hardcore et il a tenu sa promesse!


Il descend la rampe en boitant un petit peu mais le sourire au levre

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire 5fc8.th

Il monte sur le ring et fait son taunt

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire 5wt0.th


Lashley demande un micro qu'on lui donne aussitot et dit:


"Je l'ai fais!J'ai battu votre champion intercontinental qui se prenait pour le meilleur athlete du monde et le catcheur le plus hardcore de la fédération!Je vous avais dit que j'allais lui remettre les idées en place et s'est fait!Je peux vous dire que dans les backstages il se fait tout petit et evite mon regard!Je l'avais prevenu que ici tout se paye et il a payé son arrogance!Ce match etait vraiment tres dure j'etais mal parti la preuve regarder moi!"

Bobby Lashley a un bandage sur le front et sur le genou

"En tout cas j'espere que ce match vous a plu car je vous avais promis un match exeptionelle!Tout au long de ce match j'ai pensé a vous!C'est je pense ce qui ma donné la force pour aller jusqu'au bout de ce match!En aucun cas l'idée d'abonnder m'est venu en tete, j'ai resister et aujourd'hui mes efforts payent.Pour un premier match je suis assez content de moi car battre le champion en titre et cela malgré l'intervention de Undertaker qui n'a fait que retarder la defaite de son pote Big show!Ceux si sont des laches, m'attaqué en fin de match alors que je suis a terre et me porter un double chokslam est digne de personne!Je ne vois pas ou est le mérite mais bon j'ai gagner et je retiens que sa c'est le plus important et c'est ce qui compte!J'ai passé une étape de plus et comme je l'ai dis et repeté je suis pret, pret a affronter quelqu'un pour le "United States Title"!Alors pour le prochain show je veux un match pour ce titre!Peu importe le style du match tant que j'y participe!Aujourd'hui je suis si pret de mon but que j'en ressens des frisson partout!Je vais tout faire pour decrocher ce titre et qu'il soit poser sur mon epaule ou autour de ma taille quand je reviendrais vous voir sur le ring!Alors que celui qui est interéssé vienne me le dire en face et ne pas jouer le beau derriere l'écran!"

Bobby lashley se met en position au cas ou on l'attaquerais et attend quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire EmptyVen 11 Aoû - 13:27

Theme song The Undertaker

Soudain, la musique de L'Undertaker retentit, et ce dernier arrive et se dirige pres du ring et regarde le public qui le hue, ce dernier rigole, et rentre dans le ring, et regarde Lashley, on lui donne un micro:

Bouh, ouh je suis Lashley, celui qui est tellement fier d'avoir battu le Big Show dans un match Hardcore !!! Non, c'etait un match sans disqualification, hardcore n'est pas le meme, c'est plus violent, trop violent, pour toi,....Et vous savez quoi les gars, je suis Lashley, l'homme qui a des frissons pour le titre US, youpiiiiii... nan, Lashley arrete un peut tes reves, qu'es ce que tu crois, tu veux arriver a ton objectif c'est un dire le titre US et tu insultes le clan qui domine la Fed, non tu ne vas pas te tirer comme ca, qu'es ce que tu crois, tu te prend pour qui ? Pour Lashley ??? et bien donc bas les pattes de mon ring et degage, va donc faire un objectif a ta taille, combat des poids moyens ou bien tente ta chance au titre feminin, ca c'est digne de Lashley... Tu insultes le clan, tu dois payer... ton reve, il va devoir attendre un peu car tu insultes le Big Show,c'a me regarde un peu, mais que tu insultes le clan, la beaucoup... Alors si tu veux pouvoir avoir ton titre, il faudra attendre car tu feras un match contre moi dans le prochain show et je vais te montrer qu'il ne faut pas trop faire son malin et ne pas trop estimer ta force, car en fait tu n'es rien ici... C'est ohlalala, tu as battut le Big Show tu vas me dire... c'est vrai mais moi aussi, alors, et aussi, je suppose que tu va dire que la meme battu meme avec une intervention de L'undertaker !!! C'est vrai aussi, mais seulement tu as eu de la chance que j'ai frapper le Big Show sans le faire expres, et puis dans ton match, ta fait que utiliser des chaises, sinon tu ne l'aurai pas battu, car comment porter un dominator si tu ne sais pas le soulever ? Voila, rien, donc tu ne aurai pas gagner ce match sans des chaises, mais moi, j'ai battu Big Show dans le passe, en lui fesant un chokeslam, donc... Et puis, comment tu fais l'air de dire, que meme a deux on avait du mal contre toi, tu te trompes, car tu as jouer et tu as perdu, mais ca tu ne le dis pas, evidemment... Eh oui a la fin, on etait peut etre deux contre toi, et tu nous resistait en effet, seulement pour combien de temps ??? Pas longtemps il me semble !!! Juste apres le match, on te la montrer, tu te battais desperement, et regarde, t'a fais le malin, tu t'es pris un double chokeslam au millieu du ring, le vrai perdant, c'est toi, vu qu'il a fallut quand meme quelques minutes avant que tu t'en remette...

Undertaker rigole et arrete de parler un petit moment, apres un instant, il reprent:

Ben oui en effet, nous on etaient en train de feter la victoire avec notre public, et meme quand on sortait de l'arene et rentrer dans les vestaires, tu etais toujours a terre et en sang, l'arbitre que te regardais pour voir si tu allais bien mais tu repondais pas, t'avais honte ou inconscient ? Peut importe, la petite fin, c'est que as battut le Big Show malgrés mon intervention, heuresement que il y avait les chaises... la bonne fin, mais surtout la fin finale... c'est que tu etais ensanglante allonge en croix par terre... Alors accepte tu mon defis, mais avec l'orgueil que t'as, tu ne refuseras pas pour un combat la semaine prochaine... tu as le temps de une semaine pour prendre des medicaments pour devenir plus fort je suis désolé...

Undertaker rigole et le public, hue et il attend une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Lashley
Nouveaux Membre
Lashley


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire EmptyVen 11 Aoû - 17:41

"Ah le lache a parler ecoutez le sa sonne faut tout ce qu'il dit!Ecoute j'utilise des chaises car c'est ton petit copain Show qui a voulu un match sans disqualification c'etait une erreur de sa part!Et puis il y a fallu que tu intervienne parce que tu as vu que show etait en mauvaise posture, toujours vous vous mettez a deux pour battre quelqu'un la preuve vous avez fait pareil avec le match de edge bande de laches!Vous avez aucun merite!Vous la meilleur team ah tu me fais rire mon petit tu ferais mieu de retourner dans ton cerceuil pouris car tu te fais vieu ta fais ton temps!Un match contre toi je ne veux surtout pas perdre mon temps car comme je l'ai dit je veux le "united states title" et toi tu n'es bon qu'as venir aider tes copains quand ils sont dans la merde!Non mais serieu te crois que tu fais peur a qui!Remballe ton maquillages ici on fait du catch pas de la figuration!Alors monsieur a battu edge a deux et il fait la fete faut dire que pour vous c'est pas souvent que vous gagner je vous comprend!Un double chokslam apres un match aussi intensse tu as cru quoi que j'allais me relever direct non mais tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui quesqui t'arrive c'est a cause de ta victoire que tu te sens plus c'est sa!Halala de nous deux qui a le merite de la victoire c'est bien moi!Oui tu m'as frapper je l'admet, oui j'ai souffert ma tete etait deja en sang alors un double chokslam n'a fait qu'empirer les choses!Alors maintenant j'ai qu'une chose a te dire petit lache et c'est en 3 mots! REST IN PEACE!!


Puis lashley sort du ring en rigolant tout en regardant L'undertaker !!! Les garde du corps de la federation arrive pour eviter que les petits copains de taker vienne encore a plusieur sur Lashley!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire EmptyVen 11 Aoû - 20:10

L'undertaker regarde Lashley partir avec des personnes de la securite de la federation, il reprend le micro:

Ohé, ou es ce que tu vas comme ca, tu es deja parti ?? Et bien tu dis que tout ce que je dis ca sonne faut, non je ne le pense pas, par contre toi, tu ne sais pas ce que tu dis car on dirait que tu ne t'es pas encore bien regarder. Tu me dis que ici, c'est un show de catch et non de figuration, pour une fois je suis bien d'accord, tu as bien raison, retourne d'ou tu viens, retourne prendre des medicaments pour ameiliorer tes muscles, c'est un show de catch, tu n'es pas la pour montrer ton corps, donc pas de figuration, d'ailleur on dis que quand on prend trop de medicament, on perd des cheveux, et bien voici la preuve !!!

The undertaker rigole un bon moment, il reprend la parole...

Eh bien oui, la preuve, Lashley est chauve quel bel hasard tient....Et quand on me dis que je me sens plus apres ce show, il y a de quoi, j'ai gagner un match et aussi mis mon future adversaire a terre devant des milliers de personnes....Bah, apres tout on va me dire, y a pas quoi de se venter d'un match foireux contre Edge, c'est vrai, mais c'est tout simplement une revenge de il y a 2 semaines et j'ai eu affaire a non pas personnes mais 3 dans un hardcore match !!! Donc, il y avait bien de quoi se venger. Et puis je peux me vanter aussi que tu etais a terre apres le match, mais apres tout c'est toi qui l'a chercher, nous on te demandais rien du tout !!! C'est toi qui a fait le dur, et tu t'en est pris une bonne, point final... Aussi, on me dit que je suis lache, non je ne suis pas lache, imaginait un peu, un copain se fait frapper, et vous vous le regarder se faire frapper sans rien faire, on dit que c'est un ....... lache en effet, donc je suis venu aider mon copain. C'etait un peu lache en effet deux contre un mais tu l'a chercher je te le rappelle encore une fois. Mais parlons lacheté pour toi, tu refuses de m'affronter !!! Ca c'est lache... Sois disant que tu veux un match pour le US title. Biensure, seulement voila, rien parce que je veux t'affronter, je te propose un match de championnat pour ce titre !!! Alors, éhéhé, biensure, si quelqu'un veut se battre pour se titre la semaine prochaine, qu'il vient, plus on est, mieux c'est !!!


JR: eh bien voila, grande chance d'avoir un match Lashley vs Undertaker !!!
King: oui et pour le titre en plus...
JR: evidemment, et peut etre meme que quelqu'un va se mettre dans la bataille...
King: Esperons, de toute facon, il devra se manifester bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire EmptyVen 11 Aoû - 20:46

taker je pouras avoir un match
Revenir en haut Aller en bas
kane
Lutteur
kane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : perenchies
Date d'inscription : 14/07/2006

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire EmptyVen 11 Aoû - 21:54

theme song kane



<object><param></param></object>

[size=18]
kane monte sur le ring huer par le public
[/size]

il regarde mechament le public prend le micro et dit:


si lashley veux defierl undertaker et veux ridiculiser le big show il auras moi aussi sur le dos et je serai la pour le match pour la ceinture au cote de mon fretre l undertaker pour lui mettre sa raclet donc je serai as t est cote l undertaker comme manageur et tu gagneras cette ceinture et lashley seras en sang et l undertaker champion et notre gang gagneras semaine apres semaine les autre titre seront ah nous


kane regarde le public en l insultant est rigole
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire EmptyDim 13 Aoû - 10:34

la music de matt hardy retenti et matt monte sur le ring et di moi osi j seras la au coté de Lashley etet sa va pa se passer 2 contre 1 sa va se passer 2 cotre 2
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire EmptyLun 14 Aoû - 10:01

matt hardy a écrit:
la music de matt hardy retenti et matt monte sur le ring et di moi osi j seras la au coté de Lashley etet sa va pa se passer 2 contre 1 sa va se passer 2 cotre 2
impossible, tu as deja un match prevu contre kurt angle...

par contre kane, si tu veux tu peux affronter carlito normalement, c'est le big show qui le demande....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire   Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley monte sur le ring apres sa victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashley monte sur le ring
» Speach sur le ring
» Loge de Bobby Lashley
» The Rock sur le ring !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser