WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyLun 28 Aoû - 15:32

Lieu: Grenoble(38 ), France
Spectateurs: 62,500
Ambiance: Excellente
Récompense: Titre ECW

Type de match:Ultime hardcore (vor regle en bas du sujet)

Big Show: Le public applaudi son champion
Goldberg: Le public veut te voir gagner
Shelton: Le public te hue

5 RP Maximum

le match commence a partir de maintenant et se finit jeudi a 17h

INTERDIT DE TOUCHER, INSULTER OU FRAPPER L'ADVERSAIRE

Ultime hardcore:
un match table ladder submission ironman

regle : un match de 1 heure ou on contabilise les victoir et celui uqi en possede le plus gagne mais les victoir ne peux etre obtenu que de 3 facon faire traverser l'adversaire pas une table le faire abandonner ou attraper un des sac suspendu au dessus du ring et dans chaqu'1 de c'est sac il y aura une arme ultime harcore ( 5 sac maximaum) il y aura une agrapheuse ,
une boule de bowling,
une guitard entourer de fils barbelé
,un extincteur entourer de fils barlelé et
des gand de boxe clouté
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyLun 28 Aoû - 15:41

la faud commence mtn ????
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyLun 28 Aoû - 16:27

THEME SONG GOLDBERG

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Goldberggifvideoentranceiq0

on voit la silhouette de goldberg apparaitre entre les artifices avec son titre tag sur le ventre


Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Goldbergavetitreeqk6Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Goldbergcritd8Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Goldbergentrance10ny3Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Billattendwu8


Bonjour a tous aujourdui maintenant je suis venu vous parlez dun match encore plu pire que celui de la semaine derniere un ultime hardcore match un match ou il y aura a coup sur du sang sur la tete des gens mai pa sur la mienne mai c normal quil y est du sang car sa sera pour le titre le plu hardcore de cette fed meme plu hardcore que le titre hardcore sa sera le titre ECW qui sera placé ici dan moins duune semaine maintenant je vai faire la presentation biographie du nouveau mari de booogeyman shelton benjamin donc alors les grand moment de sa cariere ah mince il en a pa eu oups et alors lautre mec qui il y aura dan ce match a la on sattak a plu dure au champion qui nattake quavec ses 230 kilos de graiisses et apres il y a moi cha^mpion tag en 1 match jai pa eu besoin dun match de presentation moi mai attendez je suis le seul de cette fed avec the rock a avoir gagner un match et en devenant champion honneur a la DX kan meme bon continuons ah oui sa sera le match le plu sanglant je croi que depuis la semaine derniere jmabitue bien au hardcore 2 match 2 victoire 2 titrre queelle carriere en 2 semaine daction jen connai pa bocoup come sa vous savez que yen a il ont mi 10 ans a avoir deux titre jen connai un qui nen aura jamais mai bon il va venir me taper par deriere comme dabitude alor on se tait sur son identité voila alors ici sous vos yeux vous avez le vrai challenger au titre le menbre le plu mportant de la DX car jai été le mec oui ce terrible mec qui sest pa pri une table en feu dan le c*l hein boogeyman ten sais quelque chose toi bon je vous presente ici en exclusivité le futur champion qui gardera son titre juska nouvelle ordre donc presque jamai quoi BILL GOLDBERG!tu vois tous ces gens boogeyman il taime paske tu test pri une table en feu dan le C*L c comme foley quan undertaker la fait tomber de la cage il lon aimer pour sa car il sest pri du feu il est tombé de 3 metre toi aussi sa devient pareille tu vois donc on taime paske tu test pri une table en feu bravo mai dan ce public kan meme il y a des intelligent qui aimme goldberg paskil ne sait pa pri de table en feu il sest pri koi une droite un atemi mai pa de table ahah !bon je reviendrai la je doit partir car je suis invité au bootom line ciao amigos!

goldberg quitta le ring et alla en backstages retrouver tood grisham pour le bottom line

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin 43jxkg4

bonjour vous ete en directe de botom line votre rendez-vous maintenant devenu quotidien avec moi meme todd grisham!aujourdui notre invité sera le meme quil y a une semaine je veux bien sur parler depuis ,le champion tag avec carlito ,Bill Goldberg!

Bonjour todd.quelle sont tes question aujourdui?

Eh bien tout dabord la meme question que tout le monde se pose depuis combien de temps elaborez cette stratégie avec the rock?

eh bien si tout le monde se la pose et que je nai pa encore répondu cest que cest secret defense mon cher todd

ok! bien! vous avez bien joué la comédie quand meme vous avez insulté the rock.....

goldberg coupa todd et parla

je ne pensais aucun mot de ce que jai dit je lai dit pour ne pa faire voir a matt quon etait en train de le trahir et bientot matt va se prendre les fesses de la dx dan la tete donc sa a marché notre plan cest tout ce que jai a dire sur sa

Hum..Hum... ok! et maintenant en revenons a ce que il sest passé la semaine derniere vous avez tenu tou un match pour faire passer a la fin un boogeyman dan une table est ce un exploit pour vous?

pour des gen oui dautre non moi je sais que jen étai capable et je me le suis prouvé dan ce match mais en tout cas dan ce match il y avait une équipe plus forte que les autre la DX! on nétait 2 contre 1 a la fin du match on nétait presque sur de remporter le match a 2 contre 1 meme si boogeyman profiter de une erreur de nous yavé toujours lautre qui ratraper le coup comme je lai fait vendredi

une derniere question sur ce match avez vous souffert?

tout le monde a souffert sauf que moi jai souffert moin que les autre sest comme sa et je savai que javai un handicap de moins dan ce match jétai éxperimenter moi


daccord compris et une derniere question pour conclure ce numéro vous vious sentezen forme pour le prochain match qui nest pa pour rien c pour le titre de la ecw!

je me sens toujours en forme et maintenant que jai fait le match table jai plu dexperience kan meme quun shelton benjamin mai je pense que big show lui il est experimenter on peut sattendre a tou jesper gagner mais sa ne sera pa facile

eh bien écoutez merci sétait Bill Goldberg dan le bottom line de todd grisham merci de votre fidelité aurevoir


hg:ouai jpenser que sa serai mieu comme sa boogey paske javé un speech sur la consciance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyLun 28 Aoû - 17:49

THEME SONG THE ROCK


Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Raw02240384fo2

The Rock s'assied à la table des commentateurs et salue la foule d'un geste de la main!!!


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyLun 28 Aoû - 18:34

hg:dsl rock jsui plu la jsui allé faire une interview édite men
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyMar 29 Aoû - 3:31

theme song boogeyman

le boogeyman arrive en marchant a 4 pattes

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin 1789994yn5

le public le hue

il monte sur le ring

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Boogeyman11xu1


je voix que le public m'aime toujour autant .
j'aime autant se public de merde que celui ci m'aime .


le public hue de plus belle

le temps est venu que le monde soi revolutionné .
j'en n'ai marre de voir des lache a la e-fed je vous parle bien sur du big show et goldberg une belle bande de tapette big show qui ne c'est pas presenter depuis l'annonce de se match quelle preuve de courage et goldberg qui avait un match pour avoir le meilleur titre de sa vie celui du champion et qui prefer venir attaquer un nouveau venu j'ai comprit ton petit jeu goldberg si on sait qu'on va perdre on prefer devenir ami avec l'ennemi c'est vai que le rock t'aurai pulveriser sa aurai pas fait un pli alors :

the rock tu est d'accord avec moi

je suis venu parler en l'honneur de shelton benjamin celui ci n'est pas venu car il connait vos combine d'attaque par derrier il viendra quand le terrain sera securiser c'est pourquoi dans les prochain jour je demanderai a se que des agent de securiter surveille le ring pour que aucun bavure n'arrive au futur champion



:SHELTON BENJAMIN

maintenant je vous quitte il faut bien laisser la parole au bouseux

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyMar 29 Aoû - 11:16

The Rock qui se trouvait à la table des commentateurs intercepte The Boogeyman et lui jette une chaise en pleine figure!!! Puis il le traine jusqu'en backstages avant de lui mettre des coups de pieds! Puis The Rock enferme Boogey dans une pièce avec la serrure, le cadenas et les 3 verrous!

Puis il revient à la table des commentateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyMar 29 Aoû - 12:12

goldberg revientde son interview et va a la table des commentateurs salués the rock puis il prend un micro et commence a parler


bogeyman je vois que ton poulain ne vient pa et toi tu essaye de dire des mensonges pour faire croire a des gens quil ne viendra pas si il y a kelkun dautre non jcrois pa c plutot il ne viendra pa tout court il a peur et tu vois the rock et moi on nétait ami alors pourquoi est ce kon devait nous battre pour que sa devienne comme ric flair et hhh ou batista et hhh dan toute lhstoire il ny a quune tapette c shelton benjamin tu crois quil va gagner mai tu reve ta mal dormi hier soir une seul chose est la vérité cest que je vai gagner ce match par nimporte quel facon je vai devenir champion ecw the rock est déja champion wwe et carlito et champion tag mai bientot il y aura un autre titre la DX a fait mal tres mal en 2 semaines daction 3 titres doonc jai quune chose a dire non deux SUCKKKKKKKKKK IIIIIIITTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!

ensuite goldberg et the rock font quelques croat chops et vont en backstages

eh!au fait boogey tu te sens bien dan ton placard a balai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyMar 29 Aoû - 14:39

hg: pour vous deux qui ne savez pas le boogeyman en francais c'est le monstre du placart donc sacher que ou vous m'avait mis c'est mon endroit de predilection
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyMar 29 Aoû - 14:45

hg:cest vrai mdr c koi se nom de catcheur mdr jsavai pa sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyMar 29 Aoû - 15:20

Boogey, Boogey: On en a rien à foutre et de 1, je ne t'ai pas enfermé dans un placard mais dans une salle alors ferme la!
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Nouveaux Membre
shelton


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 11:20

la musique de shleton retenti la publique le hue [i]il prend un microok très bien goldberg ce titre et a moi et a personne d'autre je vais tout faire pour te le prendre le big show ne m'inquiète même pas pas plus que toi vous n'êtes rien face a moi je suis le meilleur de nous 3 tu t'es engagé dans un combat perdu d'avance je suis le prochain champion de la ecw
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 14:00

Pourrie ton post Shelton
Revenir en haut Aller en bas
shelton
Nouveaux Membre
shelton


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 15:56

hg dsl g pa dimage et g pa dexcuse
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 16:04

je te propose pour les photos d'aller sur wwe.com
tu regardes les photos dans des shows et vu que shelton participe bcp tu en trouvera beaucoup.

tu clique sur l'image avec le click droit et ensuite tu met enregistrer, tu met le nom que tu veux et l'endroit ou tu le met.

ensuite quand tu poste tu met, incerer une image, ensuite tu arrive sur un site.

tu met parcourir, tu choisi l'image et tu clique sur host it

il vont te donner les code et tu appuye sur hotlink forum (1) c un truc comme ca mais tu dois prendre le 1

et tu fais copier coller dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
shelton
Nouveaux Membre
shelton


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

merci
je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 16:12

si tu n'y arrive pas pose moi tes questions...
nous essayerons d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
shelton
Nouveaux Membre
shelton


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 16:16

jy arrive pa mm l'avatar je pe plus le mettre ça m'énerve trop
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 16:23

ah dsl, peut etre que quelqu'un d'autre peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 16:26

goldberg regarda shelton de haut en bas et il parla

toi gagner mon bien toi gagner un chmpion comme moi nn mai tu reve e seul et unique vainqueur de ce match sera moi encore moi et toujour moi et perssone dautre tu est shelton benjamin ici tu nest rien moi je suis golderg lactuel champion tag et le futur champion ecw
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
shelton
Nouveaux Membre
shelton


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 16:47

shelton eu un grand sourir toi un grand champion arrête je vais et montréshelton frappa goldberg au visage a plusieur reprise il l'envoya dans les cordes et le fini avec un t bone souplexe goldberg resta sur le ring k.o tu as vu sa goldberg au prochain show c'est ce qui va t'arrivé le nouveau champion de la ecw c'est moi et personne d'autre tu n'est rien t'es qu'un vieu croulant bon pour la retraite goldberg tu es fini


la musique de shelton retenti il rentra dans la loge de sa team
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyJeu 31 Aoû - 18:38

hg:ta pa le droit de taper les autre li le premier message de ce sujet interdit de FRAPPPER?INSULTER......
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
shelton
Nouveaux Membre
shelton


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin EmptyVen 1 Sep - 14:55

hg désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin   Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg VS Big Show Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg VS Big Show VS Shelton Benjamin
» shelton vs.......
» GOLDBERG IS IN THE RING
» goldberg
» goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser