WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le catch plus quune passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyDim 27 Aoû - 18:49

THEME SONG GOLDBERG

On voit goldberg apparaitre sous ses effets comme dhabitude avec son titre tag et le titre de the rock et carlito


le catch plus quune passion Goldbergavetitreeow7



JR:goldberg vient avec tout les titres kon récolté ses camarades et lui on dirait

JL:ah oui il vient avec 3 titres donc

on voit la video de la dx sur le titantron

le catch plus quune passion Dxcu1

goldberg faisa son taunt de la rampe

le catch plus quune passion Gifffeeennedz0

goldberg monta dan le ring et alla sur le coin

le catch plus quune passion Golberg3cordeyi6

ensuite il demanda un micro a lilian et prena la parole pendant que le public hurle en continue DX!

merci !merci a tous comme vou lavez su the rock fait partie maintenant de la DX qui nest pa rien elle est chmpionne vous vous pensez dan votre tete que the rock est un su*eur car il quitte sa team pour une team qui est titrée et bien cest faux!on avait tout preparé meme avant le titre remporté dailleurs en parlant de titre ...

goldberg brandit les titres quil avait sur lui

sa cest les titre remportés par la DX premiere semaine daction 2 titre eu et la série continuera tant que carlito et moi ne seront pa champion car chacun doit avoir un titre perssonele dan notre team c la regel the rock la eu c celui la et moi et carlito pa encore mai nou avon récolté tout de meme ce titre tag ceci est le fruit de nos action mais sur ces ceintures il manque quelque choses

goldberg regarda le public et leur souria il lacha les titres prena une bouteille de tag et tagua sur chacun des titres dx ensuite il les prena et les montra au public

voila ce ke nous avons récolté des pures produits made in DX le regne de la DX nen est que a son début et queele début un titre tag et lacquisition du champion wwe the rock CGR DX!qui veut dire carlito goldberg rock degeneration x mais la collection de titre va saméliorer des la semaine prochaine car je vais avoir un match de championnat pour le titre ECW contre big show la baleine et shelt b le débutant vous maimez plus que tou maintenant et je ne vous décevrai pa je tien toujour ma parole moi maintenat faite un triomphe au champion tag et au champion de la wwe!

le theme song de la DX retentissa dan larena

JR:et voila je pense les 2 autres menbres de la DX

JL:oui carlito et the rock

JR:queell équipe 3 champion dan une seule team c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyDim 27 Aoû - 20:42

THEME SONG THE ROCK


le catch plus quune passion 32ae1le catch plus quune passion 49dmle catch plus quune passion 65skle catch plus quune passion 95ehle catch plus quune passion 119kz1le catch plus quune passion 212lfle catch plus quune passion 180iele catch plus quune passion 232xp
"Et oui nous sommes la DX et personne, je dis bien personne, ne pourra nous prendre nos ceintures! Nous sommes à 100°/° et personne ne fera descendre ce taux!!! Nous sommes les plus fort et nous obtiendront toutes les ceintures des cette fed à l'exeption de la ceinture féminine bien entendu!

Goldberg vous l'a dit, je n'ai pas trahis Matt, dès le début on s'était mis d'accord avec Goldberg! Voila"

The Rock tape dans la main de Goldberg et ils font quelques petits crots chops!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyDim 27 Aoû - 21:20

Goldberg regarda the rock et lui fait un clin doeil

voila mon ami the rock nou navons pa bien joué la comédie non on sest fait passer pour des mecs qui se détéstai mai ki été aussi fort lun ke lautre the rock maintenant jai quelques chose a te donner...

goldberg tenda la ceinture wwe a the rock qui la prena

tien the rock ta ceinture jme suis permi de faire une petite modification mais elle est plus bell comme sa hein?Bon maintenant jaimerais appeler notre autre coéquipier de la DX carlito vien faire la fete avec nous je tatend impatiemment car jai une petite idée hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 9:20

HG: Il se branle Carlito là? MDR
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 10:57

es la music de matt hardy retenti mé il monte pa sr le ring et di banne de fise de la plache sucse it de vo cu de merde sure tou je parle a toi rock it chacale tu te croit le plus fort mé jen sui sure que méme surnomé hardy la légende pe prendre ton ditre alor souléve ton cu et ve demender au gm con fais un match pour le titre et que sa seras dan une cage le match esperse de fise de la plache et matt jette le micro par terre et par en diresion du bureau du gm
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:05

OK Matt j'accepte ton challenge!!!

Toi et moi dans un Steel Cage!!!

Il sera interdit de frapper! On devra juste faire des speachs!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:06

il revien et di alor va montré ton cu o gm
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:07

Désolé je ne suis pas PD! Mais toi vu que tu l'es vas-y mec!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:13

je sui pa perder donc va montré ta bi** au gm alor
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:14

C'est sur que toi il te faut une pince à épiler pour la sortir!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:16

tu croi que j'ai une ch** ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:18

Ouai t'as tout compris! Allez ferme ta gueule, casse toi et acepte mon match "YOU ARE FIRED" sinon t'auras pas de matchs!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:19

nn lui qui perre il fais un bisou au cu de lotre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:21

"Non il est viré! Public t'en penses quoi?"

PUBLIC: YOU ARE FIRED MATCH, YOU ARE FIRED MATCH,...

"Alors t'as compris maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 11:24

plubic qui et a coté de moi lui qi perde fais un bisou o fese de lotre

et j'ai plus de plubic a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 12:02

goldberg regarde hardy

bon hardy soit tu te fais virer soit tembrasses les fesses pa que de the rock ais de nous trois la DX alors ten dit koi mais qi tu veux ce match et que the rock laccepte sans prbleme sa veut dire que test nul sa car accepter un match de chmpionnat comme sa ya pa plusieurs raison mais je ne me trompe pa tu na pa déja un match de championnat vendredi si alors si tu perd tu va dire que tétait handicapé alors maintenant jai quune chose a te dire soit fais ce match soit lautre mais en tout les cas tu perdras
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 12:38

je ve fais lotre match de championat
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 12:51

bon et bien pourquoi tu est venu ici tu veut etre la manageuSE de léquipe ah ah

goldberg et the rock se regarderent et se disent oui et ensuite il descende tous les deux du ring the rock tape matt pendant que goldberg va prendre.....une SLEDGE HAMMER! il sapproche de matt pendant que the rock le tient et envoit un coup de sledge a hardy qui sécroula en sang

les deux hommes remontent sur le ring et se tapent dan la main

vien participer a la fete carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 13:02

Bien fait pour toi Matt! Moi jdemande un match handicap

Goldberg et moi VS Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 13:06

ouai meme cette semaine au show comme sa jaurai 2 match et vous verrez kon est les meilleurs on travaille en équipe et pa autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion EmptyLun 28 Aoû - 13:07

nn je ve pa moi
je ve pa de match handicap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le catch plus quune passion Empty
MessageSujet: Re: le catch plus quune passion   le catch plus quune passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le catch plus quune passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser