WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un main eventer arrive !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Nouveaux Membre



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 0:27

Un main eventer arrive !!! 26

Randy Orton monte sur le ring !!!mais avant embrasse Lilian et lui lance un regard assez sensuelle

Un main eventer arrive !!! 20

Salut tout le monde !!! Je suis trés content d' etre arrivé dans cette federation...
Je vous promet du vrai spectacle !!! La plus part d' entre vous me connaisse en tant que The Legend Killer et je tiens a garder ce surnom dans toute les federation !!!
Je tiens a vous montrez que vos idoles comme Hulk Hogan, Bret Hart, HBk et UNDERTAKER sont rien comparer a ma jeunesse ma puissance ma vivasité...
Ils ne sont rien du tout nada invissible pour un jeune talent comme moi !!!
Donc ce soir je vais vous montrer de quoi je suis capable....

Randy apel un catcheur inconnu.
Le catcheur arrive et Randy dit
Voila je vous présente Big Dady je lui lance le defis de me resister plus de 3 min
Randy l' attaque lui fait un RKO. Big Dady est imobile au sol !!!
Vous voyez public ce que c' est qu' un vrai catcheur qui ne perd pas de temps ???
Bon maintenant que je me suis présenter j' aimerais vous annoncer que je defis Undertaker !!!
Oui vous avez bien entendu Undertaker pour son titre US et tuer une nouvelle legende !!!
Alors mon petit ramene tes fesse si tu veux pas que je vienne te chercher par la peau du c** !!!!
Randy attend


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 10:19

Theme song Undertaker
Un main eventer arrive !!! Undertaker2hk5

Un main eventer arrive !!! Resumeroi2

La musique de Undertaker se fait entendre et ce dernier arrive pres des marches du ring toujours aussi detester de la foule et tout en croisant Big Daddy qui va au vestaire mais Taker lui donne une baffe suivit d'un Big Boot, il se retourne pres de Randy Orton et se met pres du coin et fait ses eyes of dragon, il rentre dans le ring sans quitter Orton des yeux et on lui donne un micro;

Alors comme ca, j'ete dans mon bureau en tant que remplacant en attendant un defi, et c'est toi Randy, qui arrive... J'espere que tu seras un adversaire a ma hauteur. Je sais que tu m'as deja comment dire, plus ou moins tuer vu que tu es le tueurs de legendes, moi je suis un vivant parmi les morts, autrement dit, je ne peux pas mourrir, donc tu peux me battre autant que fois que tu veux, je serai toujours la, donc autant dire tout de suite que tu me fais pas peur... Je sais que tu m'a deja tuer auparavant grace a ta prise de finition assez retoutable, le rko, mais aussi grace surtout avec l'aide de ton pere, sans lui, tu n'est rien face a moi... Tu te nomme le tueur de legende, c'est vrai que tu portes bien ton nom avec toute les legendes que tu as tuer, mais on peut aussi t'appeller le tueur de legende qui se fait tuer, car toute les fois que les legendes t'ont battut, tu ne le prend pas en compte apparament...

Et comme je le dit, tu m'a deja battut grace a ton pere mais regarde, moi aussi je t'ai deja battut, regarde bien le titantron maintenant...
Un main eventer arrive !!! Resumer2uq2
Alors qu'es ce que tu penses de ca hein ??? Qu'es ce que ca te fais d'etre battut a Wrestlemania, le plus grand show du catch, moi j'ai jamais eu la sensation de ca, alors si tu peux me l'exprimer, ca me fera vraiment plaisir. Il est sur que tu m'a battut aussi et la sensation que j'eprouve, c'etait que tu etais un minable qui avait besoin l'aide de son papa parce que tu ne savais pas me battre tout seul. La foule m'a beau de me huer, ca ne changera rien du tout, sache que quand tu etais huer par la foule et moi aimer, je m'en foutais complement et toujours maintenant... Alors ce titre US a qui je m'en fous autant que le public, eh bien ce pauvre Lashley qui le voulait, je lui ai donner une bonne correction et on ne le revoit plus depuis, enfin c'est vrai que le Booby Lashley, il voulait ce titre, c'etait mon reve et blablabla, et je l'ai detruit et je trouve ca bien, et maintenant ce sera ton tour et je vais te briser tes reves !!! j'accepte ton defi, la semaine prochaine, enfin ce vendredi qui arrive, je te propose un match normal, ou bien si tu veux, tu peux choisir la stipulation de ton match si ca te fais plaisir, et tu seras tellement humillier que je me demande si tu viendras encore me defier... Legends Killer, killé par une legende, ca le fais bien, le public ne saura pas quoi dire quand tu te seras pris mon stomstone, tu seras ko et le public ne voudra pas dire rest in peace, mais ils le sauront que tu l'a été !!! Tu as beau etre le catcheur a avoir ete world heavyweight champion, ca n'y change absolument rien, moi quand j'etais jeune, enfin que je venais de rentrer a la wwf, apres un ans exactement, j'ai ete aussi couronne de cette ceinture pour ma premiere fois, moi j'ai pas affronter un rigolo de Chris Benoit, mais bien Hulk Hogan qui t'a battut y a pas longtemps. Maitenant j'arrete de parler du passer, mais prepare toi pour ton match...


Undertaker attend la reaction de Randy Orton.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 10:46

la music matt hardy retenti et Un main eventer arrive !!! 10471555026438861ms6matt et monte sur le ring fais son taut Un main eventer arrive !!! Matthardytwistoffatelv11jf7 et son dexiéme taut Un main eventer arrive !!! Matthardyentrance2hl11bk2 et atten quel'un parlé
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 11:03

HG: orton tu es d'accord pour un triple menace
matt hardy vs randy orton vs undertaker (c)
pour le titre us ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 11:18

Taker est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 11:22

The Rock a écrit:
Taker est le plus fort!

pas vraiment, mais pour savoir, attendons la reaction de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 11:52

hg:excse matt mais jte voit pa gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 17:15

hj: je sai moi je voi randy gagné
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Nouveaux Membre



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! EmptyDim 27 Aoû - 17:29

hg: pas de problemes pour le match a 3 et aussi a partir de demain je serais absent jusqu a vendredi donc tu ne t inquiete pas si tu n' as pas de reponses !!!

Orton enervé s' exprime :

Un main eventer arrive !!! 506hw9

Olala Undertaker tu commences a m' enervé et tu sais ce que je fais aux gens qui m' enerve "I spit in the face at the people's who don' t want to be cool" . La je reste te calme mais fais attention a ta tete de rat .
Et pour Wrestlemania la seule raison pour laquelle j' ai perdu c' est que je n' étais pas en forme tout simplement !!! OK ??? Donc ne te la pete pas trop avec tes vieilles feud contre Mark Henry qui ne sait meme pas catcher ou Khali qui te met au sol comme si tu était un vieux!!! Mais j' oubliais tu es VIEUX !!!
Donc tu veux un match simple pas de probleme mais un conseil sale mort vivant tu as interré de prier jour et nuit et meme de me prier pour que je ne te mette pas une taullé car oser me parler ainsi ca ne va pas aller !!!
Donc pris pris et pris si tu veux pas etre umilier car la je ne te laisserais pas te relever car ce qui m interresse c' est le titre mais surtout de te voir pisser le sang de te voir crier de te voir pleurer de te voir mourir....


Orton part en jettant une photo sur le ring :

Un main eventer arrive !!! 46copietr5

Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un main eventer arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Un main eventer arrive !!!   Un main eventer arrive !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un main eventer arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-event de ECW la semaine prochaine...
» Sabu arrive
» Que pensez vous des resultats du saturday main event ?
» Chris Jericho et ''Saturday Night's Main Event''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser