WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 table match

Aller en bas 
+2
Boogeyman
Goldberg
6 participants
AuteurMessage
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 1:26

goldberg rentre dan larena avec son theme song traverse la rampe en tapant la main de ses supporters et va en direction de la table des commentateurs prendre un micro puis il rentre dan le ring et comence a parler

bonjour a tous pour ce début de jeudi !
je vien ici pour la derniere fois avant le show de demain et justement je vais vous parler du show de demain vous comme moi savez que il y aura un match table elimination tag et dan ce match il y aura moi et carlito(DX)vs kane et boogeyman(team of evil)vs edge et sabu donc les plu en vus pour ce match sont la nouvelle generation dx moi et carlito nous sommes pret a 200% si cest pa plus a vous défoncez un par un et depuis peu on nous a rendu la tache plus facile en mettant kane a la place de show on na un tas de graisse a éliminer en moins si vousete pa con je lespere vous auriait refléchit comme moi c a dire mieu vaut se battre contre un géant(kane) kun géant et gros(big show)la tache devient plus facile sa me fait du bien sa mai on naura pa a faire ka kane mais a son coéquipier celui ki fait dégeuler tout le monde et oui c lui le boogeyman sa serait mieu pour lui scaredman mais bon si il veut se ridiculiser encore plus avec son prénom "je danse le boogey boogey"et son odeur ki empeste la cacahuete pourri il fait comme il veut et il y a qui dautre ah oui edge un mec qui aura fait déja un match auparavant quil va sans doute perdre grace a mes predictions donc lui sera déja ko car il aura perdu comparé a mon copain carlito ki aura déja combattu mai lui aura gagné jvous rassure et il reste sabu qui gagne ses match grace a une chaise mais dommage je vai trafiquer les chaises et il va se casser la gueule il me décoit beaucoup il a perdu son titre ecw a cause de big show une merde donc pa de souci a se faire du coté de cette team et il reste alor carlito dabord un mec qui sait se battre et cracher a la gueule des gens kan il faut et il reste enfin moi ke dire de moi je nai pa besoin de crier sur tout le toits IF YOU SMELLLLLL WHAT THE GOLD ITS GOLDBERG!!!!nan pa besoin jvous rassure alor que dire sur moi je suis fort ce kil y a de plu fort fort je vaut de lor je serai meme pres a joué dan des western américains mais bon apres il von dire ke jme la pete mais ki? ceux qui veulent ma peau moi je suis le lapin et eux les chasseurs il narrive pa a mavoir car demain un lapin va tué des chasseurs enflammé dan un table match un par un je vais vous avoir et la DX va faire son grand retour dan 1 jour one day for you dan un jour la WWE va redevenir ce kelle était grace a nous qui seront les qui se donnent a 200% meme pour des match de merde contre christian et maintenat je demande aux catcheurs du table match de venir parler ici avec moi dan ce ring qui accueillera des betes enrager! une plu enragé que lautre !sa se passera comme sa et la je demande spécialement a eux de venir et a perssonnes dautre de venir que a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 2:44

I'M The BooGeYMaN ? And I'M ComInG To GeT Ya
table match Horloge11el6

jr:voici le boogeyman que vient t-il nous annoncer??

jl:peut etre une mauvaise nouvelle

jr:ou bien il va repondre a la provocation de goldberg

Alors je te repugne et bien oui tu va vomir pour notre match ,mais c'est du sang que tu va vomir la douleur va traverser tout ton corps juqu'a l'epuisement.
Tu te croit le plus fort avec tes muscle en plastique.
Se qu'il faut pour gagner un match de catch c'est du talen et tu n'en n'as pas.
Je te fait peur goldberg , je fait peur a tout le monde .
Mais vendredi tes peur deviendront réel , et tu ne pourra pas de cacher.
Et tu ne pourra compter sur carlito pour te sauver car il sera deja hors d'usage avant de monté sur le ring .
Tu sera seul face a ta peur , la seul chose avec laquelle je suis d'accord avec toi c'est que edge et sabu n'ont aucun chance .
Il on perdu avant de commencer edge car il sera surment envoyer a l'hopitale avant le match et sabu ne poura rien faire avec c'est 30 kilos tout mouillé
demain nous aurons droit au match le plus puissant que le wwe est jamaix montré

jr: le combat s'annonce feroce

jl: j'esper qu'ils tiendront parole

jr: le combat s'annonce feroce

a j'oubliait de dire je voudrai rajouter un stipulation a se match^pour le rendre plus acide

si vous n'avez pas peur de relever le defis je propose que se match soit un tag team elimination table flame and barberi match

donc en gros en doit faire passer tout les adversaire par des table soit en feu soit entouré de fils barbelet sa vous tente?????
Bande de lache .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 9:42

THEME SONG THE ROCK


table match 32ae1table match 49dmtable match 65sktable match 95ehtable match 119kz1table match 212lftable match 180ietable match 232xp

Oh Goldberg, tu te prends pour qui? IF YOU SMELL WHAT GOLD IT'S GOLDBERG? C'est quoi ça? Ca veut rien dire!!!

Ah oui au fait, j'ai un truc à te demander! Ca te va si je te casse la gueule?

Low Blow du Rock suivi d'un saut chassé au visage!!!

Puis The Rock repart en backstages!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 12:30

hg:put1 javé demandé que que les perssonnes du match interviennent arreter de casser mes speechs

goldberg se releve 30 secondes apre se met nez a nez en face du boogey et recule

ohhhhhh!cette odeur allucinant s pue plus que le putoi ta stipulation de match je men tape completement car cest toi ki va passer sur la table et pa moi tu nas pa le niveau dun catcheur tu ferais mieu de jouer dan godzilla au lieu dici ah oui paske ici tu fait que jouer tu te maquille comme une p*te noir et rouge koi tes pour le milan on sen tape nous on parle du catch et pa du foot franchement ici tu nest quun cauchemar mais qui dure que la nuit et tu croit faire peur au catcheur on na de lexperience avec des maske au peintutes sting ,mysterio et dautre demain tu va vivre,un des match le plus difficile mais pour toi ki va durer que 30secondes tu sert a rien
et en ce ki est pour toi rock on en reparle la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 12:58

theme song Carlito

Carlito descend la rampe ,glisse dans le ring,relève goldberg et prend un micro:


-alors vu que tout le monde veut notre peau dans cette fed,je vais les remettre à leur place chacun leur tour!
je vais commencer par toi;Rock!
j'ai bien vu ton arrivée sur le ring.et je vais te dire :déja tu n'étais pas très bas,mais là tu as du creuser avec une pelle pour être si bas!alors je vais te détailler toutes tes actions que tu as faites :-t'arrives,tu vises la partie sensible,et tu t'en va commme un voleur! ca ne te rappelles pas quelqu'un ici?matt Hardy!

alors mon petit matt, tu crois que parce que tu es avec le grand rock,tu vas gagner ?
eh ben tu te tompes!eh ouais;on va d'abord éclater le rock,et ensuite on va s'occuper de toi!


mais bon,nous on a autre chose de mieux que de t'occuper de toi .on va d'abord prendre les ceintures intercontinentales,wwe,et tag team et on sera l'équipe la plus titrée de l'histoire!

boogeyman,boogeyman.(il se tourne vers le boogeyman)tu vois,c'est pas parce que tu auras n'importe quel match bizarre ,que tu vas gagner! on gagnera ce tag team,quelque soit le match!ca ne sert à rien de changer la stipulation,alors si tu veux ce match tu l'auras si le chairman accepte.mais sache qu'on gagnera quand meme!


puis carlito lance le micro à goldberg
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 13:13

lol!

Déjà Goldberg, arrête de parler du Milan! Aucun rapport avec le catch ni avec le maquillage!

De 2 Carlito, tu vas prendre ta branlée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 14:03

goldberg attrape le micro et réponda

voila mon coéquipier qui arrive au bon moment ou jen ai besoin le plus besoin je croit bon je croit que tu les a remit en place aussi il ne parle plus les peperes bon moi aussi jai des opinions sur la team de rock dabord mon opinion sur matt

matt-il ne sert a rien il attaque toujours san meme dire pourquoi c un simple catcheur comme milliers tant dautres mai lui il est encore plus nul kavant on lui a fait trop peur et il ne sait meme plus catcher meme si avant il ne le savait presque pa tu vois toi matt meme un pigeon a meme pa peur de toi il prefere te chier dessus ce pigeon dailleurs sa pourait etre moi bon passon a the rock mainteant

the rock-votre certainement champion de la wwe ah oui kan on organise un match et que edge est en vacances sa sera facile de le gagner et tu sais contre moi le match tu va le gagner que sur la play le match et encore sa sera en mode facile mais en vrai tu ne peux pa faire 5 rock bottom dafiler non jcrois pa surtout kan tu catche avec un grand du catch c a dire moi tu nest quun mec qui crit sur tout les toit if you smell what the ****(bipppppppp)is cookin ahah il considere ton nom un gros mots sa me fait marrer ca c vrai tu nest kun gros mot du catch qui se pren pour une légende en ayant battu des vrai légende on te considere comme une légende mais kan on bat des légende de 60 ans comme hogan c normal kon gagne mais la tu naura pa a faire a un simple catcheur mais une légende bele et bien vivante pour ton cauchemar

carlito je te promets que demain on va regner sur le catch comme on ne la jamais fait la DX continue sa route et la team de rock est la prochaone victime apres les 4 catcheurs du table et big show sa sera a toi rock prepare toi mentalement et physiquement meme si sa sera difficile pour toi va jouer dan des film ou il y a des effets speciaux sa c les seuls moments ou tu doit te sentir fort comme catcheur et acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

Goldberg une légende? HA HA HA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

se n'est pas mon aspect qui est importent goldberg, c'est ma force
si tu te basse sur le physique des adversaire pour les juger alors tu a perdu d'avance.
Si je jugeait ton physique je me dirait que toi tu est manger hot dog qui passe c'est soiré a boire des biére devant la tv en roten bien fort.
et carlito qui est surment rentré dans le monde du catch en suc... la b... de vince McMahon , je pourrai aussi me dire que que tu mange des pomme car tu te sens inferieur et que tu croit que en mangant des pommes tu va encor grandire car tu est vraiment petit comme catcheur .
Quand rey mysterio sera parti tu sera le plus petit catcheur de la federation .
si je vous regarde physiquement vous etes une bande de rigolo qui pour percer dans une carriere de clown .
Apres l'humiliation que je vais vous infliger , vous aller partir de cette fed et on vous retrouvera dans un cirque avec de gros nez rouge et des cheuveux verte


voici se que sa donne :
table match Goldbergsm6table match Carlitogz8


et la je ne me suis attaquer cas votre physique ingras ,si je me mettai a parler de votre profil psycologique vous auriez tellement la honte que vous vous viendrez meme pas a votre match tellement vous aurier peur que je continue a me moquer de vous vous etes la honte de la federation aller vous cacher .

Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 17:21

goldberg regarde boogeyman dun air méfiant et commença a parler

tu peux parler tant que tu veux de nous mais au moins nous on reste soudé et on vient pa tout seul toi et ton petit kane qui sen fout completement vous croyez tellement remporter ce titre mais vous ne laurez jamais boogeyman tu me fais croire que tu est fort toi tu fais peur au gens et a pres tu attake c comme une attake par derriere mon pauvre et en plus de sa tu ten prend au nul au diva ou au cruiserweight et apres tu ose affrronter une team avec un si joli nom vous restez de votre coté sombre qui ne sert a rien avec kane team of evil la révélation non mais je reve tu na meme pa trouver un nom de team plus approprié par exemple the big looser team ou encore ....non trop petit pour toi tu doit pa savoir. carlito est un catcheur lui au moins il a été de meilleur en meilleur toutes les années de sa cariere tout a fait comme moi il suit le meme chemin quun hulk hogan ici mais toi tu reste la bouche ouverte et des vers viennent te bouffer les dents tu nen a que 2 putain il on du travailler ses vers quand tu va faire des radios a lhopital le medecin doit vomir et jause meme pa imaginer quand tu va faire tes besoins

le public pousse un grand cri de dégout

chez toi il ny a quune chose kil me plait c ke tu parle plus que tu tape donc si tu dit que sa pa de difficultés a tavoir ah ahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 17:35

moi j'ai pas besion que mon coequipier vient m'aider pour vous humilier tout les deux .
Moi je me reserve car toi a force de taper tu t'epuise et plus tu t'epuise moin tu tape fort et sache que moi quand je donne un coud sa fait vraiment mal .

je te previent I'M COMIN' TO GET YA et que quand j'en n'aurez fini avec toi tu ne sera pas beau a voire meme si t'es deja pas beau a voire mtn aller je me casse ,a force de parler avec toi j'ai peur d'attaindre ton age mental et j'ai pas envie de retourner en primaire goodbye golberg ou plutot adieu



( le boogeyman s'en vas en mangant des vers )
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 17:45

hey hey tu pars déja tu naurez pa peur écoute bien ce ke tu dis tu ma dis adieu mais demain le discour va changer kan tu sera en feu en train de pleurer papa et maman je tepreviens demain tu nauras plus de dents et moi je les aurait encore toute avec carlito on va teliminer en premier comme sa tu ne pourras plus parler tu te fera taper comme jamé vaut mieu que tu abbandonne ce match car la sa va chauffer des deux sens dan ton cul surtout et une derniere chose arrete de me posti-oner(chépa coment sa sécri lol)dessus kan tu parle steplé c bon maintenant ke ta plus te's dents tu veux meme plus de salives et avec tes gros boutons noirs trop moches casse toi bien et reviens plus surtout tes boutons on va les éclater souvien toi de cte phrase bon maintenant si kelk1 dautre ki fait partit de ce match veut venir il vien 1 de plus a envoyer chier
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 18:05

OH quels beaux rimes de la part de Goldbeurkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 20:06

l'ecran geant s'anime voici le message enregistré par le boogeyman un peu plus tot dans le parking :

le match de demain sera le match de tas fin de carriér je suis dans le parking et se n'est pas pour rien je t'es laisser un cadeau dans le coffre de ta voiture .
tu va subire une defait de la plus haut importence je vais te faire traverser une table avec barbelé et il te restera des sequelle a vie cette image te sera graver dans la tete et la souffrance qui en resorte avec , tu voudra plus jamaix voire de ta vie une table je vais te montré laa vrai signification de la peur et de la souffrance .
tu regretra d'avoir accepter se match , tu sais je ne moquerai poas de toi si tu abondonne.
c'est naturelle d'avoir peur surtout chez toi la nuit tu doit te reveiller en sueur chaque nuit car tu fait des chauchemard dans lesquelle je suis dedant je suis la peur incarner , t'as peur incarner ne pisse pas dans ton froc ,enfin pas mtn tu pourra le faire demain

tu traversera une table et se sera la dernier chose que tu vera avant de mourir sache le je vais te poursuivre jour et nuit parce que
I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMIN' TO GET YA
AH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 20:22

HG:normalement ton speech ne compt pa car cété avant 18 h c pour que undertaker il ne le compte pa comme bon pour le match merci de ta comprehension lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 23:37

la music de matt retenti et monpote carlito tu disai koi tou a leur
Revenir en haut Aller en bas
kane
Lutteur
kane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : perenchies
Date d'inscription : 14/07/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyJeu 24 Aoû - 23:54

theme song kane

table match A18183x641kh6


table match A10083x641fc3



kane monte sur le ring prend le micro


URL=http://imageshack.us]table match A10983x641gp6[/URL]





toujours aussi huer par le publique


alors comme ça vous voulais vous en prendre as mon coequipier et as notre team nous n avons pas peur de vous si vous vous m ete en traver de notre chemin on vous demolira alors un conseil barre vous ou vous serai umilier par notre team se pas parce que se traite de big showet partie que sa va nous enpecher de vous demolire et moi et boogeyman seront une des grosse equipe du mon du catch alors toi et ton carlito calme vous sinon vous allez manger les ver de boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyVen 25 Aoû - 1:04

hg:ce poste ne compte pas pour le match
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyVen 25 Aoû - 1:15

goldberg regarda kane dun air méfiant et quitta le ring pour aller en backstages mais avant de quitter larena

bon je vous quitte les mariés jai plus rien a faire ici et la derniere que vous allez me voir aproche je vai me preparer et si vous vouler faire un beau prenez de la dope sa sera utile au moins on vera du spectacle pendant ce match

goldberg parta en souriant a la team of looser
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
kane
Lutteur
kane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : perenchies
Date d'inscription : 14/07/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyVen 25 Aoû - 1:25

Goldberg a écrit:
hg:ce poste ne compte pas pour le match

et en quel honeur?
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match EmptyVen 25 Aoû - 1:30

hg:parce ke ct avant 18heures
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





table match Empty
MessageSujet: Re: table match   table match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match
» Match
» Match
» Un match pour mon titre
» Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser