WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Les regles Empty
MessageSujet: Les regles   Les regles EmptyMer 23 Aoû - 16:43

Alors voila quand vous voulez un match de championnat, vous creer un topic avec ce que vous voulez, ne faite pas un speech, ca sert a rien, donc vous demander un match de championnat, et attender une reponse du catcheur choisi s'il accepte votre defi ou pas.
Vous pouvez faire le meme avec un match normal aussi et dite la stipulation du match que vous desirez et si votre adversaire accepte, le match est signer et vous pouvez allez feuder dans le ring officiellement. C'est un moyen tres simple d'eviter un peu moins de bordel dans le ring.

En cas de conflit, si un adversaire ne veut pas defendre ca ceinture ou n'importe quoi, c'est moi qui trancherai et qui choisira une decision.

( je vous rapelle evidement, que vous pouvez aussi me lancer un defi, que il y a grande chance que j'accepterai)


Lorsque que un defi et accepter par les deux catcheurs, dites que vous signer donc par exemple: je signe... et votre adversaire aussi et vous pourrez feuder officielement dans le ring y compris pour moi evidement.
ATTENTION
Une Chose importante aussi, il n'y a pas pas d'attaque entre les catcheurs, ni d'insulte, vous signer le match tout simplement et regler le tout dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
 
Les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Bureau de Undertaker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser