WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez ma peau?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMar 22 Aoû - 14:23

THEME SONG GOLDBERG

on voit arriver goldberg san carlito

Vous voulez ma peau? Goldberggifvideoentrancelp5

Vous voulez ma peau? Gifffeeenneip3

JR:il a une tete de kelkunn denerver aujourdui

JL:oui mais sa ne serait pa parceke il sait fait an cette fed plus dennemis que damis

JR:on va savoir ce quil est venu nous dire en tout cas

goldberg rentre dansle ring et fait son taunt un peu énervé

Vous voulez ma peau? Goldbergentrance10jg7.th

ensuite il prend un micro un peu énervé et commence a parler avec une voix peu joli

bon écoutez jen ai marre de venir sur ce ring un peu toujours et vous kelke par aussi vous en avez marre mais je suis encore obliger de venir a cause de tous ces gens qui veulent jai limpression de revivre les histoires que javait contre lévolution je sais que ma peau cest de lor c comme un animal on le tue et apres sa peau a sera une fourure pour les riches perssonnes du monde mais moi je vais survivre comme jai déja survécu a des choses ressemblantes je sais ce que vous pensez les autres catcheurs que je suis une simple vulgaire reproduction de stone cold et ben si vous le pensez vous avez peut etre raison mais si on réfléchi un peu stone cold a été titrée et moi aussi donc pour des nouveaux catcheurs qui veulent etre célebre je vous propose la maniere chauve slip noir et titrée juskau pied une bonne technique non? mais vous catcheurs vous aurez rien de moi ah si peut etre.....mes cheveux donc rien!jai pour linstant sur le dos matt hardy rob van dam the rock christian boogeyman si jen ai pa oublier bien sur je ai 5 mais je vous garantis un par un je vous ferez la peau et ensuite vous viendrez a mes pieds pour vous excusez je vous garanti aussi dan 1 mois ici je serai le catcheur le plus réspécté de cette fed et le pus fort et titrée avec carlito donc maintenant si vous vous la ramenez cher adversaires sa serait mieu quon discute et pas kon se tape dessus comme des malades et quand il y aura des match je voudrais aussi pa dintervention et kon regarde le match tranquilement et sache ki est meilleur que ki

goldberg baisse son micro et attend la réponse de kelkun
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMar 22 Aoû - 14:26

jai dit : bon écoutez jen ai marre de venir sur ce ring un peu toujours et vous kelke par aussi vous en avez marre mais je suis encore obliger de venir a cause de tous ces gens qui veulent jai limpression de revivre les

au moment ouje dit qui veulent c ma peau normalement apres
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMar 22 Aoû - 19:41

la music de matt retenti et monte sur le ring et di tu ve koi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Nouveaux Membre
Christian


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/07/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMar 22 Aoû - 20:18

Christian Theme Song

Christian arrive en courant, il entre dans le ring et prend un micro, il dit:

Hey toi, le surhomme, on dirait vraiment que tu crois être capable de tous nous battre, je crois que tu as un sérieux problême, revenons au sujet. Si je suis içi c'est pour te défier pour le prochain show. Au prochain show ce sera: Christian vs Goldberg in a Lumberjack Match! Tu amènes t'es "Amis imaginaire" et moi j'amène le monde qui te deteste, finalement toute les catcheurs de la fed seront avec moi et toi bien tu seras seul... comme toujours. Alors qu'en penses-tu? I hope that you are ready because all of the wrestler's of this federation going to KICK YOUR ASS !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMar 22 Aoû - 20:47

goldberg ne fait meeme pa attention a hardy et commence a parler

on dirait que tu nécoutes pa jai un match déja vendredi jaimerais bien en faire deux mais je men rend compte que toi tu veux tricher en gagnant contre moi mais avec laide de tes amis mais jaccepte ton défi si le gm le veux bien et bien tu vois moi je nai vraiment pa peur toi contre moi je vais ramener que deux potes sa sera bien sur carlito il aura déja 2 matches sur le dos mais quand on est un champion on ne compte pas et le deuxieme sera shelton benjamin un bon catcheur nouveau ici mais moi jaccepte ce match car jai des couilles et que je vite en finir avec les conneries quil y a ici ramene qui tu veux rock ,boogeyman,hardy etc.... mais sache que a la fin de ce match tu va savoir qui ne triche pa car sa sera moi le vainqueur tu ne pouras pa dire que jai tricher car cest toi ki laura fait mais pour que tes copains me tape il faut déja que je sorte du ring javou c moi ka commencé mais sa sera moi ki finiras aussi et une question est ce ke tu sauras preT? car tu va sentir ta défaite comme un gros poid lourd qui técrase je suis meilleure et bientot je le prouverais
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMar 22 Aoû - 20:54

THEME SONG THE ROCK


IF YOU SMELL... WHAT THE ROCK... IS COOKING!!!
THE ROCK SAYS... THE ROCK... THE ROCK... THE ROCK SAYS!!!

Vous voulez ma peau? 32ae1Vous voulez ma peau? 49dmVous voulez ma peau? 65skVous voulez ma peau? 95ehVous voulez ma peau? 119kz1Vous voulez ma peau? 212lfVous voulez ma peau? 180ieVous voulez ma peau? 232xp

Qu'est ce qu'il y a Goldberg? Pourquoi t'en as marre de venir sur ce ring? Tes petites jambes sont fatiguées? C'est bête tout ça mais va falloir le supporter car à chaque show on va te mettre une branlée! Mec tu oses nous prendre pour l'évolution? On est mieux que l'évolution mec, on est la DREAM TEAM!!! On est les Killers, on va te faire saigner et tu ne comprendras rien!

Et gars, quoi ta peau c'est de l'or? Désolé dans ton nom c'est marqué GOLDberg! Mais jvois pas d'or sur toi! Pas de ceintures, rien! Hein GOLDBEURKKK? Ta peau ne vaut rien! On a pas envie d'y toucher, trop dégueulasse!!! Je peux te dire que même des sans abris n'accepteraient pas de se protéger avec ta peau! Ils préfèrent creuver dans le froid plutôt que de supporter l'odeur de la charogne humaine de Mister Goldbeurkkkkk!!!!!!!!!

Non gars t's pas une reproduction de Stone Cold! Tu ne me crois pas? Compare ton palmarès au tien!!!! Ca n'a rien à voir! Il est bien plus fort que toi et sa gimmick est bien plus aimée que la tienne!!!

Chauve ouai jsuis d'accord, slip noir on va dire que oui même si aujourd'hui il est mi blanc-mi noir, mais titré jusqu'au pieds? Attends jregarde: Pieds rien, mollet, rien, cuisse rien, taille rien, dans le slip jpréfère pas savoir, dans le bide t'as rien non plus, le cou rien non plus, et le crane même pas un poil!!! Désolé jvois pas d'or sur toi!!!

Oh gars tu veux que jvienne m'excuser de t'avoir opportuné et d'avoir fatiguer tes petites mimines? Non mais tu rêves man, oh excuse, woman!

Le public chauffe!

Mec pour l'instant tu es le plus détesté de cette fédération et je peux te dire que ça ne changera jamais! Quand j'aurai explosé Edge, c'est toi que je détruirais et ensuite je te détruirais en handicap avec mon coéquipier Matt Hardy! Tu es fini! Tu peux ranger ton caleçon noir, remettre ta perruque, et rentrer chez toi car ta carrière est fini! A la rigueur on te gardera peut être pour que tu décures les chiottes!!!

Et crois pas que Carlitoon sera titré!!!


Le public chauffe de plus en plus


Je ne comprends plus Goldbeurkkk! Tu dis que tu veux nous faire la peau, mais tu veux pas qu'on se tape! Tu veux pas non plus qu'on se fasse des Hot Dog?

Le public est mort de rire

T'inquiètes pour les interventions c'est pas ce qui manquera!!!

The Rock fait le coup du peuple à Goldberg avant de lui faire son Rock Sharpshooter!!!

Vous voulez ma peau? S340x255
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMar 22 Aoû - 20:56

J'ai fait ça en 15 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMar 22 Aoû - 21:25

hg:la mort

goldberg sereleve apres quelques minutes par terree sans reaction regarde the rock

magnifique!!! the rock c lui the rock le grand
qui fait peur a tout le monde ahah ah coup de spear par la de rock bottom par si et the people champs a chake fois

bon dan tes paroles jai entendu kelke chose qui ma plu tu as dit on ne veut meme pa me toucher merci
donc jvai gagner mes match puiske ya ke moi ki attaquera jadore ta façon de parler faudrai savoir
parler correctement et pa dire des choses de merdeux qi servent a rien si tu gagne contre edge tu devra affronter quelkun qui aura encore plus la rage car tu auras gagner et aussi tu vois ce public
il est mort de rire a cause de sa


on voit une video apparaitre sur l titantron ou on
voit les techniciens du son


tiens tiens avant de venir tu naurais pa demander au techniciens de mettre des semblant de rire regarde bien!hey!technicien met un coup de rocky suck !

et on entend dan toute larena des ROCKY SUCKS !

arretez sil vous plait

et la le techniciens arétta le bruit et on entenda toujours des ROCKY SUCKS dan larena

tiens tiens sa sest les vrais spectateurs ohhhh il te trahise comme sest mignon jadore sa moi mais bon tu nest quun mec qui ment a ses fan juste pour augmenter sa popularité mais depuis que je suis la sa ne marche plus rock!mon rock! comme ton nom lindique tu nest quun petit morceau de cailloux qui IFYOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN et moi sur mon prenom il y a écrit orrrr et rock désolé de te désevoir mais tu na rien dun vrai catcheur memes tu est obligé de combattre en handicap pour gagner oh sest mignon et avec ton coéquipier matt tu me fais croire ke tu est meileur que lévolution

goldberg éclate de rire et ensuite

sa ne te fais pa rire dommage taurais pu participer

goldberg continue a rire dan le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 11:26

HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR! Ce speach de merde!!!!!!!!!!!

Goldberg n'ait jamais applaudi! Une fois de plus tu ne respectes pas ta gimmick! Comme t'es nul
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 12:58

hg:et ohhh la je suis pa appplaudi ou jai dit que jétait applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 13:29

Mec "Rocky sucks" ça veut dire que le public t'apprécies et ça c'est jamais arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 14:57

hg:oh mais undertaker la dit tout est possible dan cte fed on peut meme changer notre gimmick alors ci test pa content sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 15:48

matt fais son Vous voulez ma peau? Twisfate8zsoc21ay3 sur golberg
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 15:50

hg:jen aité sur avec ses speechs tu pouras jamé gagner matt



goldberg resta par terrre du coup des prises de finition de rock et matt il reste inconscient
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 15:57

et matt lui fais son Vous voulez ma peau? 2560417258vw7aocy31du2 sur golberg
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:00

hg:encore un speech qui sert a rien toré pu le mettre sa avec lautre speech avec sa jai pa de souci a me faire contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:07

et matt re fait son Vous voulez ma peau? Matthardylegdrop053ve8jy1ck1ha8 sur golberg
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:10

hg:la sécurité vien chercher goldberg et lemmene en backstages et plus tard on voit arriver lundertaker en pleur: goldbberg est décédé a cause de ce *** ce **** ce **** e **** de matt

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:12

matt regard golberg et rigole
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:13

hg: si goldberg est mort, l'undertaker ne pleure pas, il rigole est l'enterre ! lol

nan tu es envoye en backstage par la securite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:15

hg:ouai il mon envoyé ya juste sa kest vrai tu et di donc tu menterre dan le ring toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:19

matt di regard rock coment il et taker il doi etre conten pour l'enteré
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Goldberg


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:22

hg:jpe pa me retenir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yo38130.skyblog.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? EmptyMer 23 Aoû - 16:42

lol

Ouai Taker veut se débarrasser de lui!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez ma peau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez ma peau?   Vous voulez ma peau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez ma peau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du raw du 7/08/06 ?
» Que pensez vous du raw du 15/08/06 ?
» Que pensez-vous de la D-X
» Que pensez vous du Smackdown du 4/08/06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser