WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Titre ECW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big show inactif
Professionel
Big show inactif


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Titre ECW Empty
MessageSujet: Le Titre ECW   Le Titre ECW EmptyDim 13 Aoû - 23:34

THEME SONG BIG SHOW

big show descend la rampe , prend un micro


Sabu je veux ton titre car je suis le plus extrémiste de cette fédération et celui qui mérite le plus cette ceinture, toi tu n'est qu'un nain qui ne mérite que d'être le champion des toilettes tu est fait comme un curdent et tu crois avoir le droit de porter cette ceinture qui n'est pas de ta taille laisse la homme fort et grand, au vrai extremistes, cuex qui save catcher à main nue non au tricheur comme toi qui utilise des chaises pour gagner un match dont tu est condamné à perdre mon pauvre sabu oublie tes chances pour cette ceinture car elle est à MOI et quand je l'aurai prise je ne lacherai pas et aucun jobber de cette fed ne me la prendera car le plus grand champion c'est moi. Mais parlons de toi ta carrière tu l'a fondé sur match trucké, tu n'à jamais eu de grande victoire tu n'a pus aucun crédit dans cette fed tu as fais tout ce que tu devait y faire alors laisse place à la jeunesse et barre toi en retraite en me laissant cette ceinture


Big Show écoute le public le huer et reprend :


bande de c** ce sabu que vous acclamer mais il n'est plus bon qu'aller au hall of hame avec les vieux de sa génération comme hulk hogan alors sabu accepte tu de jouer ton dernier match pour le titre ecw face à moi, alors si ta les c******* de venir signer ce match et prouver que tu mérite ce titre comme a l'air de penser ces stupides de fans viens sur mon ring maintenant


Big Show attend en regardant fixement le titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-wwe-wwf.easyforumpro.com
Sabu
ECW Champ
ECW Champ
Sabu


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Titre ECW Empty
MessageSujet: Re: Le Titre ECW   Le Titre ECW EmptyLun 14 Aoû - 19:20

SABU THEME SONG

Le Titre ECW Sabu50wb8bl

Sabu arrive est leve son doigt en l'air


Le Titre ECW Sabu19vi1on

Il monte sur le ring est refait son signe la foule l'applaudit



Sabu prend le micro est dit :


Alors d'abbord salut Big Show
Sabu rigole
Alors comme ca tu veux mon titre

La foule rigole a son tour

Tu pense que tu peux me battre ?? Moi Sabu contre BIg Show pour le titre de ECW tres belle affiche est c'est pour cela que j'accepte ce match
Et je ne suis pas le champion des toilette ca non !!
Mais moi je crois que tu est le meilleur client du McDonald's

La foule rigole de plus en plus

Mais la je suis le véritable champion de la ECW alors voila Big Show j'accepte mais avant tout regarde cette video que je diffuse a chaque fois !!


<object><param></param></object>

Ca te fait peur,non ?? voila tu sais a ton tour qui suis-je alors prépare toi Mais comme tu te prépare jamais car tes trop occuper d'aller a McDonald's.
je te dit Bonne chance


Oh!! mais attent voir peux etre que cette video ne ta pas suffit car le Big Show est peux etre "Trop Fort " pour le Champ Sabu alor regarde ca

<object><param></param></object>

Alors j'espere que c'est plus clair dans ta tete

Sabu attent une réponse de Big Show
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-federation.actifforum.com
Big show inactif
Professionel
Big show inactif


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Titre ECW Empty
MessageSujet: Re: Le Titre ECW   Le Titre ECW EmptyMar 15 Aoû - 11:14

D'abbord sabu je vois que tu as du cran, de vouloir affronter le futur champion de la ECW: mc donald j'y bouffe et alors mais toi tu devrai plus y aller au lieu de te goinffrer d'anti-dépresseur, cette vidéo tu as raison me fais peur mais pas comme tu le pense, car elle me fais peur pour toi, elle ne montre que toi entrain de te faire démonter la tronche ou entrain de faire des sauts dans le vides, maintenant c'est clair dans ma tête j'avais raison t'es fini tu ne fais plus peur par les paroles, tu vois que personne n'en a à foutre de ce que tu dis donc tu essaye de faire peur avec des vidéos qui ne choc personne, même pas les plus sencibles, saches que plus aucun catcheurs ne te respecte et tu es la cause qu'il ne respecte plus cette ceinutre et ne veuillent la jouer, mais moi je fais revivre les ceinutures, regarde avec la intercontinentale ce c** de carlito était déjà dessus 3 seconde après que je l'ai eu, alors ne t'épuise pas à essayer de me battre, donne la moi qu'on en finisse et que je soit le nouveaux champion de la ECW.


Big show regarde la réaction de sabu et rigole:


Le public tu crois qu'il t'aime mais non il aime surtout de voir t'écorcher la tête et tes autres membres, car ce que tu ne sait pas c'est que le moyen-âge est fini, c'est pas parceque t'es moche que tu doit essayer de jouer les héros en fesant des accrobaties, tu est peut-être désespéré mais ne gache pas les shows a te pointer sur les ring et faire des disqualification à chaque match parce-que tu perd et cematch sera avec disqualification et la ceinture sera donner a celui qui n'a pas froder les règles et je ne compte pas le faire

le Big show attend la réponse de sabu
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-wwe-wwf.easyforumpro.com
Sabu
ECW Champ
ECW Champ
Sabu


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Titre ECW Empty
MessageSujet: Re: Le Titre ECW   Le Titre ECW EmptyMer 16 Aoû - 12:56

oh !! oh !! je vois le Big Show enerver pour la premier fois de ma vie et tu crois que je vais te l'as donner oh la la tes tres loin et comme ca mais video te font pas peur mais quand tu va vivre ca cette sensation de perde tu va plus avoir peur nan ! nan! mais tu va etre tromatiser tu va partir avec cette ceinture Intercontinental et avec un pot remplie de ton sang tres sale plein de morceaux d'Hamburger et moi je serait dans le ring avec cette ceinture est peux etre que tu m'aime pas car j'ai ta ceinture que tu adore et que je suis le président et en faite il y aura une Discalification lol Pour la ceinture de la ECW il y aura une Discalification

Sabu rigole puis regarde Big Show plus enerver

Alors tu crois que ca marche comme ca cette ceinture la ceinture de ECW et faite pour des personne qui connaise le Hardcore est ici tes sur le ring de la ECW et pas le ring de Heat.
ok ??

Tu connais ECW ?? Ah !! non toi tu connais que la WWE avec des discalification a chaque match mais la ECW ca fonctionne pas comme ca ce sera Sans Discalification comme toujour et dit moi tu est le président ou un GM ?? Nan je crois pas

Bon je vois que tu connais pas la ECW alors regarde ca


<object><param></param></object>

Alors compris c'est pas pour toi la ECW retourne a la WWE te battre pour ce titre de la WWE.

Mais bon si ta toujour pas compris et que tu veux vraiment rester ca doit te faire comprendre ca :


<object><param></param></object>

Sabu attent une reponse du Big Show
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-federation.actifforum.com
Big show inactif
Professionel
Big show inactif


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Titre ECW Empty
MessageSujet: Re: Le Titre ECW   Le Titre ECW EmptyJeu 17 Aoû - 17:35

Sabu tu as raison il y aura du sang dans ce ring et sa sera le tient les vidéos que présente a tes adversaires seront moi en train de faire le tomber sur toi et de lever cette ceinture de la ECW et toi baignant dans ton sang en regrettant de ne pas avoir déclaré forfait et de ne pas voouloir me donner ma ceinture comme tu dis si bien, cette ECW tu ne l'a pas gagner dans un match tu te l'ai approprier donc il est temps de lui donner de la saveur, du goût comme quoi elle a été jouer, t'en a fait un poster que t'accroche sur un mur et matin tu te réveille tu le vois et tu te dit: mais qu'est-ce que sa fous la, cette ceinture a été oublier des catcheurs c'est pour sa que personne ne voulait l'a jouer ou bien parceque que t'es le chairman et que t'abuse de tes pouvoirs alors il voulaient se battre contre des gens digne de confiance comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-wwe-wwf.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le Titre ECW Empty
MessageSujet: Re: Le Titre ECW   Le Titre ECW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titre ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW titre
» Un match pour mon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser