WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 défi pour le championnat intercontinental

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptySam 12 Aoû - 13:58

theme song carlito

défi pour le championnat intercontinental Carlito3ue3.th

Monte sur le ring,prend un micro et dit:comme vous le voyez,hier j'ai battu Ashley dans un match harcore.alors Ashley,là tu dois être entrain de te reposer dans ta loge,tu dois m'en vouloir mais,après tout,c'est toi qui a voulu ce match!mais sache que je ne t'en veux pas.
et,n'oublie pas, on avait fait un deal....mais enfin,passons.

après ce match d'echauffement,je suis pret pour un vrai adversaire! et il y a ici un titre qui m'interresse particulièrement,et un gars que je deteste particulièrement.alors ce titre c'est le championnat intercontinental et ce gars c'est le big show!je peux lui prendre son titre,je suis meilleur que lui et au dernier show,meme grace à l'aide du taker,il a perdu comme un minable!alors,show,a moins que tu aies peur, ramène toi sur ce-ring!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptySam 12 Aoû - 21:06

la music de matt retenti tu es preta te défouler alor je sui pret a te defendre pour fair equipe avc toi es avoit les cinture par equipe
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptySam 12 Aoû - 21:10

matt hardy a écrit:
la music de matt retenti tu es preta te défouler alor je sui pret a te defendre pour fair equipe avc toi es avoit les cinture par equipe

c'est pas possible, tu as deja un match contre kurt angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptySam 12 Aoû - 21:24

oui mé u, otre match
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyDim 13 Aoû - 19:59

hg:bah là chui avec quelqu'un d 'autre j'ai pas besoin d'un coéquipier et puis si tu veux faire equipe avec quelqu'un,y faut le convaincre plus que ca fais un plus long speech

-alors show tu te ramène??
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyDim 13 Aoû - 20:41

Oh ici c'est des matchs à RP ou à simulation?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyDim 13 Aoû - 20:47

je sais pas moi c'est quoi la différence ??
Revenir en haut Aller en bas
Big show inactif
Professionel
Big show inactif


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyDim 13 Aoû - 21:38

THEME SONG BIG SHOW


big show arrive la ceinture sur l'épaule gauche, il a plutôt l'air souriant


JR: oualh il a l'air de ne pas prendre au sérieux ce que dit carlito
JL: il faut dire que carlito n'est pas à prendre au sérieux


Il descent la rampe en fesant des fucks au public qui le hue
prend un micro:


Oh hardy barre toi tu sert à rien
quand toi carlito tu te vente d'une victoire contre une divas ben ta
raison car sur le papier elle était plus forte que toi, pour tout te dire je
n'ai pas suivi ton match car il était pas intéressant avec toi dedans,
personne ne veut voir un gars qui crache des pommes et qui se croit
coooool alors que s'est juste un 2 tension mais enfaite je m'en fou de se que tu représente parlons du match intercontinetale que tu veut tu as fait un match et tu veut déjà cette ceinture alors que ton match était contre une femme sans défence
fait tes preuves et je te donne cette auportunité si tu gagne face à kane si il veut
bien je te le donne mais si tu perd tu me donne ashley, mais je pence
que tu vas refuser et s'est logique vu que tu ne sait pas catcher sans tricher
tu veut un vrai adversaire commece par être un vrai catcheur et non
une diva déguiser en tapette d'ou le nom que tu as choisi "carlita"
, un nul veut faire partie de ton équipe qui compte 0 membre et t
u refuse alors que c'est la seule personne qui veut de toi, tu vio
le des femmes car les gars sont plus fort que toi mais les femmes aussi
te batte alors mon cher carlito fais de la muscu gonfle toi les muscles que tu n'a pas


Big show rigole et reprend:


Car la ceinture intercontinentale mérite des gens qui peuvent la garder longtemps pas des gars comme toi qui veulent l'avoir
et le show d'après un nouveaux champions, tu n'est pas fiables
, et sa tout le monde le sit sauf alors silteplaît laisse moi affrontre
quelqu'un digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-wwe-wwf.easyforumpro.com
matt hardy
Legend
matt hardy


Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyDim 13 Aoû - 22:25

big de 1 je me barre pa et de 2 je siu pa ici pour vo histoir
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyLun 14 Aoû - 13:19

hg:bah Ashley je sais pas elle est jamais là ca sert à rien

Carlito reprend la parole

tu vois show ta bouche est aussi grosse que toi.
tu parles de tout le monde,tu te crois le plus fort mais quand il s'agit de le prouver il n'y a plus personne!!
-pourquoi tu te cache derrière tes coéquipiers?tu vois,au dernier show:Ashley vs big show-taker intervient.et là tu recommence !
je vais t'expliquer le catch.le catch,c'est se battre contre des adversaires.c'est pas envoyer des gars se battre contre des adversaires!!

alors ca sert à rien de gagner un titre et de ne jamais le défendre!!si tu n'as pas assez de resistance pour defendre ton titre à chaque show,autant le donner tout de suite!!!
alors la question n'est pas: est ce que Carlito est assez fort pour me battre contre moi,mais est ce que j'ai peur de carlito??si je suis moins fort que toi, pourquoi ne pas te battre contre moi puisque tu es sur de gagner??j'en deduis que:


BIG SHOW A PEUR DE CARLITO!!
le public applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Big show inactif
Professionel
Big show inactif


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Bon Carlito j'en ai rien à foutre de ta geule et si tu veut te battre contre moi ok j'accepte mais au show d'après car j'ai d'autre chat à fouété que des putois mal coiffé et quand tu perdra je ne veut plus entendre parler de toi et tu renoncera à ce titre, Tu vois je n'ai pas peur de toi je voulait juste voir de quoi tu était capable car tes références de match sont juste ashley tu n'a rien prouver donc je voulais te donner un vrai adversaire comme kane mais si tu veut perdre sans entraiment comme tu veux, mais faudra pas pleurer, quand je t'aurai porter mon chokslam et que les officiel devront ramasser ce qui restera de toi à la petite cuillère, tu es fin comme un bout de bois mois je suis gros et je t'écrase d'un doigt alors la Carlita affronte the big red moster kane et après tu m'affronte car moi je vois plus loin que la ceinture intercontinetale, car cette ceinture est pour les jobbers de ton genre moi je vise la ceinture ECW.

D'ailleurs Sabu si tu m'entend et que la c******* ta ceinture profite en bien car vendredi sa sera la mienne.

Quant à toi Carlito oublie tes rêves de champions et retourne dans ta plage ou personne n'est cool tout comme toi allez dégage de mon ring et ne me demande plus ma ceinture tant que tu n'a pas vaincu kane


Puis Big Show énervé dégage du ring énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-wwe-wwf.easyforumpro.com
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyLun 14 Aoû - 15:38

hg:t'es pas clair toi au final j'affronte qui??
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental EmptyLun 14 Aoû - 17:09

tu affrontes kane, donc feud contre kane, si tu gagnes, tu auras un match de championat contre le big show la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





défi pour le championnat intercontinental Empty
MessageSujet: Re: défi pour le championnat intercontinental   défi pour le championnat intercontinental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi pour le championnat intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi us
» Un match pour mon titre
» Les matches pour le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser