WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 5eme partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Hardcore Champ
Hardcore Champ
Edge


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

5eme partenaire Empty
MessageSujet: 5eme partenaire   5eme partenaire EmptyMar 8 Aoû - 14:29

Salut a tous!!


5eme partenaire Sanstitre1copiekg7


Alors voila je vous propose une toute nouvelle Federation a
GFX ! celle-ci ne change pas beaucoup des autres, il faudrait seulement des membres vous savez comme je l'ait toujours dit un forum est construit par les membres , alors voici mon résumé de cette Federation GFX , tout d'abord il y aura plusieurs titres selon le nombres de membres , les matchs seront Signé par moi ou un GM sachez que vous pouvez vous inscrire sans même y participé , un coin News est présent ,vous pouvez vous inscrire pour voté, si vous vous inscrivez pour la federation saché que vous pouvez prendre sois un lutteurs ou personne , vous n'êtes pas obligé de faire des speech qui fond 3 pages , Pour les débutants faire des matchs comme ceci et tres bien pour s'amélioré , il y a des commandes de GFX (Bannieres,Avatar,Boutons) il ya aussi un coin tutoriaux pour être utile a certains créateurs !et aussi un coin Expo , pour présenté vos créations au membres, pour ne pas repéré qui a fait quoi dans une battle , les GFX seront nommé ainsi: Banniere 1 ,Banniere 2 ect .... il y a aussi une partie Divers ...Discution libres,Sport,Jeux,Absences . Cet fédération peut marché avec seulement l'aide des membres ! il nous faut des inscrits pour ou non pour la fédération ! une rubrique Suggestions et a disposition si vous voulez remplacé ajouté supprimé ! les membres en diront leur opinion , voila maintenant j'espere que du monde vont venir a la Magic-Wrestling Federation !!!

P.S:nous recherchons aussi des créateurs pour les commandes de bannieres avatar et autres , si il le veulent nous les mettrons en Modo !

Voila merci de votre comprehension !



Revenir en haut Aller en bas
 
5eme partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme partenaire
» 3 eme partenaire
» 4eme partenaire
» Notre premier partenaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: Nos partenaires :: Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser