WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Taker exige une revanche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Taker exige une revanche ! Empty
MessageSujet: Taker exige une revanche !   Taker exige une revanche ! EmptyDim 6 Aoû - 21:46

Le gong se fait entendre dans toute l'arena, la salle devient toute noire, et L'undertaker arrive avec une valise en marchant tres lentement accompagné de l'un de son gang mais aussi le champion intercontinental, le big show...L'undertaker arrive dans le ring et prend le micro:

Rebonjour a tous mon cher public adoré, qui m'aime enormement et aussi Edge, tu as penser que je me laisserai battre ainsi, tu te trompes, mon objectif, c'est toi qui le tient...Je viens dans ce ring pour dire que meme si j'ai pas l'accord du president Sabu ou du GM, j'ai le droit d'annoncer que je peux avoir un match de championnat que detient Edge pour le moment, car tout simplement, le score est de 1-1, et il faut faire une belle, de plus que quand tu as perdu contre moi il y a 3 semaines et que j'ai gagner le championnat que je vais recuperer, tu as voulu une revenge quand j'ai gagner, maintenant tu as gagner, j'ai le droit d'avoir une revenge mais.......................
Je vais faire comme toi, j'aurai ma revenge dans deux semaines, le show prochain, c'est a dire le vendredi 11 aout, tu affronteras Big Show et Kane dans un special reférée match, c'est a dire moi héhéhé... Mais, je ne vais pas oublier une chose, je demande aussi que ce soit donc un match hardcore handicap match special referee mais aussi sans intervention !!! Hé oui il me faut pas me prendre pour un idiot, je sais surement que Carlito ou bien Sabu ou autre viendra il y a grande chance d'intervenir dans mon match...Alors pourquoi je demande ca, tout simplement parce que moi pendant mon match foireux, je n'ai eu aucune aide, donc je ne vois pas pourquoi un grand champion comme Edge mais qui n'a pas de cervelle car il ne dit que quelque phrase du style, minable, looser ou fils de la plage, ce titre est a moi,... Il ne sait pas dire grand chose mais je pense qu'apres mes paroles, il est normal qu'il va surement les changers... Alors Edge, t'accepte mon defi, de toute facon, tu es obligé... pourquoi, parce que moi je l'ai fais et si ta pas peur de moi, tu dois le faire, de plus que Sabu m'avait oblige...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Big show inactif
Professionel
Big show inactif


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

Taker exige une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Taker exige une revanche !   Taker exige une revanche ! EmptyDim 6 Aoû - 22:05

puis bigshow prend le micro:
et oui edge si tu les c******* d'accepter ce match, c'est à
dire aller au caspipe en affontant la gang le plus fort actuellement
la team of evil
car dans ce match tu sera tout seul contre 3
taker le special arbitre et le futur champ de la wwe, moi le champ
intercontinental et the big red monster kane dans un hardcore
handicap 2-1 match
tu vois edge ce titre tu ne le mérite pas et sa se voit vu tes speech
pas très nourrissant et la pierre tomballe qui t'attend sera bientôt
occuper par toi-même
donc si tu merite ce titre pointe ton c**
sur mon ring maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-wwe-wwf.easyforumpro.com
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Taker exige une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Taker exige une revanche !   Taker exige une revanche ! EmptyMer 9 Aoû - 17:32

HG: changement de match si tout va bien...

undertaker/Kane vs Edge handicap hardcore sans intervention match...

et le match est signé, on ne m'a pas repondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

Taker exige une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Taker exige une revanche !   Taker exige une revanche ! EmptyMer 9 Aoû - 19:49

L'undertaker revient dans le ring, avec un micro, tout seul cette fois-ci, il prend la parole...

je me dis aussi que j'ai le droit a un match de championnat, mais je prendrai cet honneur un peu plus tard donc edge affronte moi dans un match final, c'est a dire dans 2 jours !!!! Enfin le match final, ce n'est que pour l'instant si tu gardes un bon moment ta ceinture !


King: quelle proposition de L'undertaker !
JR:oui en effet !
King: es ce le combat final
Jr: et quel combat, ca va etre dur pour Edge
King: En effet, mais je rappelle que c'est une revanche...
JR: ouai car Edge lui a fait pire comme match
King: J'ai hate d'y etre et toi
JR: Oui moi aussi, le combat final si Edge pert rapidement la ceinture, ou bien d'autre combat a venir si Edge concerve longtemps son titre...
King: Patience, on aura ca dans quelque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taker exige une revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Taker exige une revanche !   Taker exige une revanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker exige une revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser