WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'annonce de l'undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

L'annonce de l'undertaker Empty
MessageSujet: L'annonce de l'undertaker   L'annonce de l'undertaker EmptyVen 4 Aoû - 12:04

L'undertaker arrive dans le ring meme pas enerve mais plutot dépité, il est hué par le public mais il n'en n'a rien a faire...il prend le micro

Tres bien, y a pas mille raison pour que je vienne dans le ring, c'est juste pour dire et annoncer le match foireux ou il s'est passé des choses bizarre, car le match devait etre hardcore enfin bref, je ne vais pas pleurnicher... Si je viens ici, c'est pour dire que je me suis fait humilier, le jobber c'est a dire Edge devait me respecter, et sur ce, c'est moi qui doit le respecter et ca, ce ne sera jamais de la vie, alors je prefere me retirer des ring un tres bon moment, meme peut etre toute ma vie alors a ces moment je vous dit au revoir et peut etre: A DIEU...

La salle devient toute noir, et lorsque la lumiere reaparrait, L'Undertaker a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
 
L'annonce de l'undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser