WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carlito vs Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

Carlito vs Ashley Empty
MessageSujet: Carlito vs Ashley   Carlito vs Ashley EmptyJeu 3 Aoû - 19:43

On entend la musique de Carlito,le public siffle
-d'habitude je ne catche pas une femme,mais là,c'est elle qui a joué avec moi et quand on joue avec moi, je deteste ca!
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley-
Nouveaux Membre



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Carlito vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Ashley   Carlito vs Ashley EmptyJeu 3 Aoû - 20:02



[- Au moment ou Carlito finit de parler,des jets pirotechnique retentissent dans toutes l'arena,puis une musique,ohh mais attendez c'est celle d'Ashley,elle ne se demonte pas devant Carlito et elle descend la rampe de securite applaudit par le public puis elle monte sur le ring,elle regarde Carlito et lui sourit pour se moquer de lui,elle prend un micro et commence a parler...-]

Carlito vs Ashley 192kx3hm3

Ashley
Well,well,well...merci public pour cette superbe ovation que j'ai recu,je suis tres heureuse de venir dans cette federation pour m'ameliorer et gagner des match...mais aujourd'hui je ne suis pas la pour rien,je suis la car cette personne devant moi a voulu me violer,hey oui c'est beau Carlito,tu es fier ?, en plus tu es une fiotte,tu as eu peur de moi dans ta loge quand tu es arriver et que j'ai voulu me defendre,faite attention les filles nous avons une nouvelle pretedante au titre Women il s'agit de Carlitooooo, ca te gene que je dise ca ?,de toute facon tu n'a pas le choix,tu as demnder un match contre moi au prochain show j'accepte pour agrimenter le tout,pourquoi pas un match Hardcore oue un match Hardcore que je puisse montrer a tous le monde que j'ai ton niveau meme plus que ton niveau,tu as une gueule aussi grande que ta touffe de cheveux mais tu as du talent comme tu as das le pantalon donc en gros tu n'as rien du tout...alors ques ce que tu as...tu pleure...c'est bete mais au prochain la seule chose que je sais c'est que tu vas pouvoir pleurer quand je t'aurais botter le cul...


[-Ashley regarde Carlito et elle attend sa reaction...-]
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

Carlito vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Ashley   Carlito vs Ashley EmptyJeu 3 Aoû - 20:20

alors comme ca tu veux un match hardcore,hein?t'as meme
pa la force de soulever une chaise !
et tu veux me soulever moi !
alors tu dis que tout a l' heure tu m as botté les fesses mais tout ce que t'as fait c'est utiliser ma partie sensible!
et tu dis que tout a l'heure le public t' a ovationné mais ils étaient juste contents de voir tes ** parce que en fait y
sont comme ta tete :c'est que de l'air! Laughing(silence)

ouahh, tes yeux , ils sont magnifiques....ah euh non en fait, c'est l'arriére de ton crane
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Carlito vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Ashley   Carlito vs Ashley EmptyJeu 3 Aoû - 22:12

i'm the boogeyman and i'm comin' to get ya

le boogeyman arrive et pour une fois il n'y a pas de fumer ,
il tien dans sa main un objet emballer dans du papier cadeau
il s'approche du ring mais n'y monte pas il reste a l'exterieur et prend un micro :

Carlito j'ai l'impression que tu a oublié quelque chose .

il deballe le cadeau et on n'y decouvre une pomme ,le boogeyman lance la pomme a carlito
Carlito vs Ashley 041006carlito2lx0
et ensuit la lumiére s'etain et 3 seconde plus tard la lumiére se rallume mais le boogeyman n'est plus la

Carlito croc dans la pomme mais il se rend compte qu'il y a quelque chose de special
il voit que la pomme est rempli de vers et il recrache tout
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Carlito


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : iles caraîbes
Date d'inscription : 30/07/2006

Carlito vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Ashley   Carlito vs Ashley EmptyVen 4 Aoû - 12:44

Carlito s'enerve et part chercher le boogeyman dans les backstages en laissant Ashley sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Ashley   Carlito vs Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de carlito
» loge de carlito
» Banque de Carlito
» Carlito vs Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser