WWE Forum + E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE Forum + E-fed

100 % wrestling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 undertaker vs edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptySam 29 Juil - 1:44

On entend des cloches qui retenti dans toute l'arena et l'Undertaker fais apparition avec énormement de soutient de la part des fans, monte sur les marches en acier du ring, leve les mains vers le ciel et ensuite fait un taunt....Il rentre dans le ring et prend le micro, tres enerve, il regarde le public...

Public: Taker, Taker, Taker...

Si je suis dans le ring, ce n'est ni pour lancer un defi et ni pour se battre avec un catcheur, mais je suis la pour annoncer le match foireux de hier et juste pour dire a Edge que il a interet a faire plus attention car la semaine prochaine, ce sera une autre partie vu que tu seras tout seul, car je fais remarque que meme a deux contre moi, tu as ete obligé d'intervenir afin que je ne gagne pas le match...D'ailleur, je viens montrer une humiliation, qui prouve que Edge ne sait pas se battre tout seul....

Public: Ouuuh (envers Edge)

Apres un moment, l'Undertaker montre le match sur le titantron... et l'Undertaker tres enerve reprend la parole

Edge, si tu penses que tu m'a battu, tu te trompes car c'est pas comme ca que tu vas me battre, d'ailleur au contraire, je commence seulement a m'enervé et dans ces cas la, je te conseille d'abandonner ta course pour le titre, ce soit dit sans reve que tu as, que tu ne peux avoir tout seul car tu as toujours besoin des autres, notre match sera ton dernier reve car je te detruirais.

L'undertaker montre sa ceinture au public et attend que Edge ramene sa face de looser pour la corriger en face normale....


undertaker vs edge Takerfirebv8.th

undertaker vs edge Origin8aw2.th

undertaker vs edge 09rr8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyMar 1 Aoû - 0:57

L'undertaker arrive dans le ring avec Edge presque a poil, le projette dans les escaliers du ring...

Public: Ils rigolent, d'autre prefere ne pas regarder la situation...

Undertaker prend Edge part la george et lui porte un low bow, ensuite il va chercher un micro pres de la table des commentateurs, revient de le ring, lache le micro dans le ring, releve Edge et le porte sur ses epaules et lui porte un Stomstone Piledriver!!! Undertaker lui pose ses mains contre son coeur, reprend le micro:
REST...


Public: IN......PEACE......

L'undertaker sort du ring, ensuite regarde Edge inconscient, et part de l'arenne a des fins toujours et qui restera inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Edge
Hardcore Champ
Hardcore Champ
Edge


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyMar 1 Aoû - 12:49

Hg : tu n'es pas partie du ring alors tona cton compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Hardcore Champ
Hardcore Champ
Edge


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyMar 1 Aoû - 12:58

You Think You Know Me ?


Voix Off :
Edge arrive avec son titre hardcore
monte sur le ring
prend la parole


Undertaker espece de minable ce titre est a moi !! Je le mériete emplement plus que toi car tu n'es qu'un looser cette federation je la dirige avec Sabu qui est mon coéquipié !
Mais j'ai mon titre hardcore sur mon épaule cela signifie que je suis une personne très hardcore...I'm The Legend Hardcore !!! Et toi tu n'es qu'un pauvre looser avec ce titre que tu ne mérites pas ! Alors comme tu ne mérite pas ce titre je vais encore plus t'eploser lors de ce match qui sera un....Hardcore Match....Alors Undertaker dans mon domaine tu ne fais rien !!! Mais moi je suis un pro ici ! Alors je vais t'humilier comme jamais tu n'as étais humilié !!!

Mais pour etre franc avec toi Undertaker ce titre tu te le fous la ou je penses !!!
Car tu n'es pas un champion !
Moi je suis un champion !!! Je suis las pour t'eclater pour te botter les fesses minable !! Espece de fils de la plage lors de ce match tu n'auras pas le temps de dire "Rest In Peace" Je te porterais mon spear dans une table en feu comme j'ai fais a ce pauvre Mick Foley Sans defenses ! Et toi tu es pareil que lui tu es naif tu penses me battre mais ceci n'arrivera jamais je vais récupérer ce titre !! Et le fêter a mon facons avec.....Lita !!

Alors looser toujours pret a te battre en hardcore et perdre ce titre !!! Car ce ci sera une journé d'enfer pour toi. Tu mourra en enfer !!


Edge rigole...


N'oubli pas !! I'm The Legend Hardcore je suis la pour te détruire ! Et toi tu es la pour perdre et te faire humilier par tout le monde petit minable !!

Le public : Taker...Taker...Taker....


Shut Your Muth !!!
Bane d'incapable vous avez votre futur champion du monde dans cette federation !
Veuillez m'acceuillir comme il se doit de l'etre !!!

J'essaye de vous faire plaisir et vous n'y mettez aps du votre !!! Regardez je vous propose un mach hardcore face a l'Undertaker le minable de cette fed !!! Et moi je vais le détruire moi le grand de cette fed vous Undertaker mettez le vous la ou je pense !! Je vais vous donnez un spetacle et gagner ce titre après cela je veux du respect pour le champion cet a dire moi !!!


I Am The Rated R Superstar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman
Modérateur
Modérateur
Boogeyman


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyMar 1 Aoû - 15:00

i'm the boogeyman and i'm comin' to get ya(theme song)


le boogeyman arrive avec son baton et celui si crache de la fumer
undertaker vs edge Entriy0

cette fumer est tellement abondante que le boogeyman disparait dans sa fumer et lorsque la brume se disipe le boogeyman a disparut du titanium et fait son réaparition dérrier edge

edge tétanisser sentant le souffle du boogeyman dans son cou
le boogeyman lui parle :
alors edge trop peur de se montré face a moi et le big show ,dans 2 semains la team sabu et edge sera au oubliette. tu te croit fort mais tu est faible et dans 2 semains tout le monde sera au courant
ensuite encor une vague de fumer sorte du baton du boogeyman
undertaker vs edge Entr222ar7
et celui si a disparut edge est rassurer mais soudainement il remarque que quelque chose a etait ecrit sur le ring en grand ,voici se qui est ecrit:I'''M THe bOOGeYMan And I'm COmIN tO GeT Ya Ah Ah Ah Ah ........

Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyMar 1 Aoû - 16:09

Edge a écrit:
Hg : tu n'es pas partie du ring alors tona cton compte pas !!!
si j'etais dans le ring, mais t'a pas repondu...donc je suis venu te chercher dans ta loge et te ramener dans le ring donc sa compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyMar 1 Aoû - 16:42

THEME SONG UNDERTAKER
Les cloches retentis encore une fois et l'Undertaker revient dans le ring, avec son titre de la WWE qu'il a gagner contre Edge justement, il prend le micro et marche dans le ring et se positione devant Edge et le regarde droit dans les yeux.

Eh bien, eh bien, toi tu ne manque pas de culot, qui respectera une personne qui ne merite pas son titre hardcore qui ne respecte pas une legende qui est dans cette industrie du catch depuis tres longtemps, c'est a dire au survivor series 1990 ou j'ai fait grande impression et j'ai elimine Bret Hart, et Koko B Ware, deux grandes legendes du catch pour mon premier match a la WWE, et toi tu veux parler que tu es une legende ? Une legende de l'hardcore en plus ? Le seul truc que je reconnais en toi qui es assez bien, ce sont tes matches d'echelle et qui faut dire, dans ce type de match, il faut bien dire que personne ne peut te surpasser, car en matiere de grimper une echelle, ta tellement la tremblotte face a ton adversaire...

Apres un petit moment, l'Undertaker reprend

Mais je viens d'entendre que parle de ton passe, tes prouesses face a Mick Foley, le vrai Hardcore Legend, que tu as battut en effet, mais le passe est le passe, le present, c'est que tu as perdu contre moi il y a deux semaine et c'a tu pourrais en parler mais tu ne le fais pas... Mais admettons, tu veux parler du passé, on va parler du passé, tu parles de Mick Foley, je vais parler de Mick Foley, j'ai tellement eu de match qui on fais l'histoire de nos deux carriere que je ne sais pas laquelle parler...

Public: Undertaker....Undertaker....

L'undertaker reflechi un petit instant

Mmmmmmmmmh, ah oui, je sais pas si tu te souvient, tu sais le hell in a cell, je te rapelle le ppv, king of the ring 1998, la ou j'ai battu Mankind Mick Foley, je ne l'ai fais peut etre pas passe a travers une table en feu, d'ailleur parlons un peu de ca, tu sais bien que Lita t'a aide dans ce match, car si elle n'etait pas la, tu aurais perdu car elle t'a aidee, elle a meme mis feu a la table car tu ne savais pas le faire...Revenons a mon match qui a fais l'histoire de la federation, comme je l'ai dit, j'ai pas fait passé Mick Foley a travers une table enflamée, mais je l'ai fais passe du haut du toit du hell in a cell et dans le meme match, deux chokeslam dont un sur les punaises et l'autre du haut du hell in a cell qui la fait passe a travers de la cage et meme presque du ring...et encore la, c'est toi qui me parle du passé Edge ? Face a moi, tu n'est rien et tout le monde le sait...
Pour ton match hardcore, je l'accepte, je n'ai rien a refuse surtout si ca vient de toi, je vais te montrer que le jobber doit respecter la legende et pas le contraire...

Edge, prepare toi a souffir, respecte les legendes et tu apprendras dans ce match que les legendes n'on rien n'a respecter de toi car ils n'envient tout simplement rien de toi, ce match sera important chez toi, je vais te faire redescendre sur terre et arreter faire croire des reves pour des realites car la tu ne ressemble vraiment a rien, tout ce qui est le peu a envier chez toi, c'est tout simplement l'aide que te donne Lita a chaque match et qui te fais gagner... Mais les legendes n'en n'ont pas besoin car eux savent se battre...J'espere que ce match te remettra les idée en place et je le repete une derniere fois pour que tu le comprennent bien: respecte les legendes mais eux n'ont pas besoin de te respecter...


Public: Ouaaai !!!

L'undertaker sort du ring, montrant a Edge le signe de la fin, ensuite il part de l'arene et part a des fins inconnues et donne rendez vous a Edge pour le prochain show...

Public: rest in peace...rest in peace...rest in peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
Edge
Hardcore Champ
Hardcore Champ
Edge


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyMar 1 Aoû - 18:09

Au moment ou Undertaker part Edge reprend la parole :


Tu me fais bien marrer looser tu parles de passé ok on va en parler je suis invaincu a Wrestlemania j'ai gagné dans deux matchs très fou !! Dans un TLC Match pour ce Money In The Bank j'ai gagné j'ai utlisé mon droit pour ce titre supreme que tu as !! J'ai gagné puis je l'ai perdu et l'ai oublié puis a commencé a faire un hardcore a Wrestlemania contre Mick Foley ou j'ai gagné !!! Alors après tout sa je suis invaincu a Wrestlemania !!

On va arreter le passé on va au présent maintenant sal fils de la plage !!

Certe j'ai perdu fasse a toi il y a deux semaines mais la semaines derniere je t'ai éclaté Hogan et Rey Mysterio aussi tu t'es fais laminer comme un minable, comme un bleu espece de looser alors tu penses refaire ton exploit me rebattre comme tu l'as fais il y a deux semaines ?? Héhé tu te met le doigt dans l'oeil gars je vais te battre les doigts dans le nez minable haha....I Am The Rated R Superstar le futur champion de la WWE !!!

Maintenant on va parler du futur !!!

Je vais te battre lors de ce match hardcore tu viens de signer ton arret de mort minable
je sais pas si tu te rend compte de la connerie que tu viens de faire c'est un match hardcore !!! Je sais meme pas si tu connais les règles !!! La règles principal est "No Limit" !!! No Disqualification ! Toutes armes autorisés !! Je vais te cramer la gueule gros looser !!! Nan tu te rends aps compte de ta connerie que tu viens de faire ceci est un malheur pour toi !!! Car je vais t'allumer la face !! Comme jamais

Le titre des magazines sera :

"Edge Screwed The Undertaker"

Tu verra sa partout a mais nan j'oubli tu sera a l'hopital en train de mourir je demanderais a quelqu'u, de t'apporter tout les magazine minable !! Sache que "Rest In Peace" ne marche pas avec moi !!! Je vais te porter mon spear tu n'auras meme pas le temps de dire "Rest In Peace" Orton t'avais tuer mais tu es revenu en mort vivant et cela n'arrivera pas une deuxieme fois ! Car je vais te tuer se sera la fin de tes jours !!!

Undertaker je vais repartir sous ses mots :



"Rest In Peace"


Edge repars en backstages sans se faire intercepter !!!


Soudain on entend une voix qui dit :


You Think You Know Me ?
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
US Champ
US Champ
undertaker


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyMar 1 Aoû - 20:28

L'undertaker qui etait parti dans les backstages entend les paroles de Edge et revient tout de suite dans le ring, tente de trouver Edge mais ne le trouve pas, il remonte donc dans le ring et prend encore une fois le micro

Cette fois-ci, j'espere que c'est la derniere fois que je prend ce micro et que je reviens dans le ring a te repeter sans cesse que tu n'a toujours rien compris...en entendant ta conversation de tes exploits completement ridicule fasse au miens.

Mais comme tu l'a dis dans ta conversation, revenons au passé...

Deja, c'est toi qui me fais bien marrer, car c'est toi qui parle deja de ton passé, ce n'est pas de ma faute si un jour tu as pu faire un exploit, que tu t'en vantes tout les jours, moi des exploits comme le tient que tu as battu Mick Foley a Wrestlemania 22 et bla bla bla bla, j'en ai fait bien plus que toi, donc ne pense pas que tu m'impressiones, au contraire tu me fais completement pitié...
Mais revenons a ce qui est pour moi, la chose la plus debile que l'on peut au Deadman; "je suis invaincu a Wrestlemania" Je n'ai jamais rien entendu de plus debile que de me dire a moi, celui qui garde son score 14 ans d'affilée,et un moucherons qui a gagne 4 wrestlemania dit "je suis invaincu a Wrestlemania". De plus, ton money in the bank, tout le monde sait que t'a rien fais pendant le match et tu es intervenus a la fin pour attaquer Benoit avec une chaise et gagner car tout le monde etait épuiser, mais on tu vas me dire que c'est de l'intelligence, peut etre mais ca te rend ridicule de te vanter de la fin d'un match comme ca... et contre Mick Foley, comme je l'ai dit, une fois dans ta vie t'a fait une prouesse comme celle la, et tu t'en vente a une legende qui en a fait, des exploit comme ca, ca se compte par dizaine...

Certe je ne vais pas encore t'humillier en parlant des mes matches a Wrestlemania dont je n'ai pas parler mais passons maintenant au present...

Oui en effet, tu m'a battu dans un match attention que je donne la stipulation: handicap un contre deux dans un hardcore match ou Edge est l'arbitre spécial, donc en gros a trois contre un, et tu t'en vante ??? Ceci donne encore un argument a mon opinion, tu te vente avec des exploits qui sont completement ridicule... Encore heureux que t'etait la pour me frapper parce que Papy Hogan et le nain de jardin, je l'ai aurais battut avec quelque difficulte mais meme a deux en meme temps, il n'aurait rien pu faire...
Le seul match reglo qu'il a eu, c'est le match contre toi Edge, et que j'ai remporter la victoire...

Maintenant, place au reve pour certain, c'est a dire le futur.

Tu penses certainement que dans ton match, tu vas me tuer et que je ne ressusiterais plus ? Tu te trompes, L'undertaker a vu pire et il s'est toujours sorti, mais avant de dire que tu m'a tuer, passe plutot a l'acte pour montrer ce que tu sais faire... Contre toi, je vais meme pas dire que nous allons aller en enfer car pour moi tu n'es rien et c'est pas comme ca que ca changera...Ton match hardcore sera pour toi un grand moment de ta carriere mais pour moi, ce ne sera qu'un passage vecu, je ne vais meme pas te repeter rest in peace, car le mot est deja inscrit sur ta tete. Je te porterai mon Stombstone et je t'enverrai en enfer, et tu va me respecter, tu me prend pour un con en me disant ce que c'est un match hardcore, des match comme ca, j'en ai fait beaucoup plus que toi dans ma carriere, et pour preuve je te montre que je sais ce que c'est vu que tu a oublier de preciser que il n'y a pas de decompte a l'exterieur, no limit et pas decompte a l'exterieur du ring n'est pas le meme mais ca tu dois le savoir je suppose... bref, comme je l'ai dit, a la fin de ce match tu me respectera et les magazines auront comme grand titre:

Edge respect The Undertaker...

Sur ce, reve encore un peu avec 2 ceintures sur les epaules, on se revoit pour le prochain show ou ton reve se brisera a tout jamais...


The Undertaker repart ensuite dans les coulisses sans ce faire intercepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-federation.forumactif.com
The Rock
WWE Champ
WWE Champ



Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge EmptyDim 20 Aoû - 17:34

C'est Taker qui aurait du gagner!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker vs edge Empty
MessageSujet: Re: undertaker vs edge   undertaker vs edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker vs edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» Undertaker
» cadeau de gifs anime
» The Rock VS Edge
» Undertaker return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Forum + E-fed :: E-fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser